La Mercedes-Maybach Classe S, La Plus Luxueuse Des Classe S

La Mercedes-Maybach Classe S, La Plus Luxueuse Des Classe S

Mercedes vient de dévoiler la plus luxueuse de toutes les Classe S — une limousine qui, de l’extérieur jusqu’à son moteur, respire le raffinement Mercedes…

La Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S

Le constructeur Allemand introduit une nouvelle Mercedes-Maybach Classe S qui dépasse une nouvelle fois les sommets du luxe ! 

« Avec la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S, nous soulignons l’approche progressive et moderne du portefeuille exclusif de produits peu avant le 100e anniversaire des automobiles Mercedes-Maybach. Comme jadis, nos clients ont des exigences élevées en termes d’exclusivité et de personnalisation, de design élégant et de finitions irréprochables et ce, sur la base des toutes dernières technologies. Dans les domaines du confort, de la sécurité et du design, la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S offre des caractéristiques uniques lui conférant un statut d’exception sur le segment fortement concurrentiel du luxe. »

Ces mots de Dirk Fetzer, responsable de la gestion des produits Mercedes-Maybach, précisent bien tout ce que la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S porte en elle. Une voiture taillée pour la route qui, autour de son habitacle généreux et éminemment chic, allie la perfection aux dernières solutions les plus high-tech en matière de conduite.

Le constructeur derrière les voitures dédiées aux fashion week du monde entier vient en effet de mettre au monde une voiture qui tend bien à redéfinir le luxe automobile — un confort ultime, une aisance de route, une esthétique intemporelle… C’est autour des notions de pureté, de technologie de pointe et de qualité maximale que Mercedes tend à définir l’allure et le style de cette Mercedes-Maybach Classe S.

L’équipement intérieur de la Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S est basé sur l’aménagement intérieur totalement inédit de la nouvelle Mercedes-Benz Classe S. Planche de bord, console centrale et accoudoirs composent une unité sculpturale élégante et soignée grâce au savoir-faire propre à Mercedes-Maybach.

Le sens du détail si cher à Mercedes a ainsi mené le constructeur à signer ces détails tout sauf anodins dans le ravissement des sens que procure cette voiture — ces boiseries généreuses accolées sur le dossier des sièges avant, et entre les deux passagers arrière… Là où vient justement se lover une glacière à champagne, réglable. Mieux, ces mêmes sièges Executive de série, doublés du Pack Chauffeur, forgent tout le caractère du compartiment arrière.

La Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S est particulièrement adaptée au mode Chauffeur. Pour la première fois, grâce aux portes confort arrière à commande électrique, celles-ci peuvent être ouvertes et fermées par une simple pression sur un bouton. De plus, l’inclinaison du dossier jusqu’à 43,5°, l’éclairage adaptatif et la fonction massage du repose-mollets sont parfaitement adaptés à une relaxation profonde sur les longs trajets.

Un habitacle où le raffinement se double d’une atmosphère qui appelle au repos, quand elle n’inspire à devenir un espace de travail idéal… Oui car, la nouvelle la Mercedes-Maybach Classe S est bien une limousine et, en tant que telle, la versatilité de ses usages n’a d’égale que le charme qu’elle distille sur les routes.

Et ce puisque l’arrière de la voiture, accru de 18 cm par rapport à la Mercedes-Benz Classe S Limousine, forge le chic de ce bijoux de technologie. Un arrière imposant qui attire l’oeil des esthètes — la Mercedes-Maybach Classe S est bien signée du luxe du constructeur Maybach. 

Un capot moteur spécifique à lamelle chromée, une calandre Mercedes‑Maybach S où les baguettes décoratives verticales de conception tridimensionnelle signent l’allure folle de cette voiture….

La Mercedes-Maybach Classe S est un objet du désir signé d’une double sophistication — l’élégance Mercedes, ici doublée du luxe Maybach. Un luxe qui se lit aussi dans la signature Maybach: une peinture bicolore avec ligne de séparation pour une silhouette plus belle encore !

La Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S sera livrée aux premiers clients en 2021, soit tout juste 100 ans après la présentation de la première automobile Maybach en 1921. La Mercedes-Maybach Classe S illustre l’expérience du luxe typique de la marque et allie parfaitement raffinement esthétique et technologie.

Déjà adoubée voiture la plus luxueuse au monde, il est certain qu’elle saura inspirer au-delà du monde de l’automobile… Et dans la mode notamment, celui-ci n’étant jamais à court d’idées pour intégrer les pièces les plus abouties de la création humaine !