Fendi Réédite le Peekaboo en Version Mini

Fendi Réédite le Peekaboo en Version Mini

En avril 2013, la marque Fendi a présenté en exclusivité mondiale à l’espace maroquinerie du Bon Marché la version miniature de son sac iconique le Peekaboo lancé en 2009.

Reconnaissable à sa silhouette rigide et à son allure rétro de « Doctor bag », le Peekaboo est un des It-bags créés par Silvia Venturini Fendi, petite-fille d’Adèle et Edoardo Fendi, fondateurs de la griffe. Sorti en 2009 il séduit d’emblée la presse et les fashionistas du monde entier par son élégance et devient vite une pièce incontournable, pour Silvia Fendi « la simplicité est le nouvel excentrique ».

Chez les Fendi, spécialistes de la fourrure et de la maroquinerie depuis plus de 85 ans, tout est affaire de savoir-faire et de virtuosité technique. Silvia est tombée dedans quand elle était petite « Je sortais les sacs ouvragés, il y avait des miroirs dedans. La précision, je n’ai jamais oublié ça ».

La griffe propose aux clientes à travers la « FENDI Peekaboo Made To Order Experience » de personnaliser leur sac au gré de leurs envies et de choisir couleurs et matières pour un produit unique à leur image, entièrement réalisé à la main. En prime, la possibilité d’ajouter ses initiales et en cadeau, un petit mot pour chacune rédigé par la créatrice herself ! Le nouveau modèle réduit est disponible en cuir noir, beige, iris, bordeaux, en croco noir ou en python gris pour encore plus de sophistication ! Il  se porte à la main pour une allure distinguée ou en bandoulière pour ces dames en quête de liberté !

Telling more about… Le Sac Peekaboo Fendi

Le Peekaboo En Vedette Du Défilé Fendi P/E 2021

Le Peekaboo, le Baguette Et La Dolce Vita De Fendi, Façon Printemps/Eté 2020

Cannes : Le Sac Fendi Mini Peekaboo De Jourdan Dunn

Cannes : Le Sac Fendi Peekaboo De Kirsten Dunst

Le Sac Peekaboo De Fendi

Le Peekaboo de Fendi se Mue pour la Bonne Cause

Le Peekaboo Printemps-Été 2015 de Fendi

Le Nano Bag Selon Fendi

Laissez une réponse

Your email address will not be published.