Sac Bobby Dior Cruise 2025

Sac Bobby Dior Cruise 2025

Maria Grazia Chiuri revisite l’un des classiques de la maison Dior avec une réinterprétation contemporaine du sac Bobby — un modèle chargé d’histoire !

Sac Bobby Dior Cruise 2025 : Le Chien de Monsieur Dior

Pour sa collection Croisière 2025, Maria Grazia Chiuri revisite un classique de la maison Dior, le sac Bobby. Plus qu’un accessoire, ce modèle chargé d’histoire célèbre le lien unique entre Christian Dior et son compagnon à quatre pattes, Bobby, un petit terrier facétieux devenu muse et porte-bonheur du couturier. Dès les années 1950, le nom Bobby s’invite dans les collections, incarnant l’élégance intemporelle et l’attachement de Dior aux détails qui font sens.

Cette saison, le sac Bobby s’offre une nouvelle jeunesse, tout en respectant son ADN. Sa silhouette en demi-lune, immédiatement reconnaissable, se pare d’une bandoulière large et ajustable, pensée pour conjuguer confort et modernité.

Maria Grazia Chiuri a aussi imaginé plusieurs déclinaisons pour répondre aux attentes. Cuir noir grainé pour les adeptes de minimalisme chic, finitions cloutées pour les plus audacieuses, teintes kaki ou beige pour une élégance simple, et une version en jacquard Dior Oblique pour les inconditionnelles de l’héritage de la maison. Proposé en deux tailles – small et medium – le sac s’adapte à tous les moments de la journée !

Le Bobby s’inscrit aussi dans l’air du temps avec une fonctionnalité pensée pour la vie active. Sa bandoulière réglable permet de le porter aussi bien à l’épaule qu’en travers du corps, répondant aux exigences contemporaines.

Avec cette nouvelle interprétation, Dior fait du sac Bobby le parfait exemple de cet équilibre entre héritage et innovation. Un sac comme une icône de la maison qui raconte l’histoire de Dior et continue de séduire des générations !

Disponible dès maintenant, le sac Bobby Cruise 2025 s’annonce comme un incontournable de la saison. Une pièce pensée pour durer et s’intégrer dans les garde-robes les plus exigeantes. Dior, une fois encore, nous prouve que les icônes ont encore beaucoup à dire.