Les Pétillants Bijoux Bollicine de DoDo Se Réinventent

Les Pétillants Bijoux Bollicine de DoDo Se Réinventent

L’élégance très espiègle des bijoux DoDo a conquis la planète dès son introduction, en 2020. Un an plus tard, la ligne pétillante se réinvente au gré de bijoux un brin plus précieux, mais toujours aussi peu conventionnels !

Glissant subtilement sur la peau, sensuelles mais follement désinvoltes — les nouvelles versions des bagues, bracelets, boucles d’oreilles et colliers de la collection Bollicine pétillent à l’unisson. Il faut dire que l’inspiration première de ces bijoux peu habituels a de quoi inspirer la joie et l’allégresse… C’est en effet de leurs designs rappelant les bulles de Champagne que les bijoux Bollicine tirent toute leur irrévérence.

En prenant ainsi la forme de sphères galbées, les précieuses créations Bollicine distillent la sophistication et la légèreté des bulles de champagne dans des autours adorablement sphériques… Des sphères qui, pour cette collection, s’acoquinent de diamants.

Tout en mouvement, les bijoux Bollicine se font donc polyvalents, faciles à porter et tellement chic. Un chic qui se pense en juxtaposition et superposition, puisque ces objets du désir se portent mieux à plusieurs !

Parmi eux, on remarque ainsi la bague Bollicine à double anneau, l’un en or rose 9K et l’autre en argent. Une association peu conventionnelle là encore de ces précieux métaux, qui ajoute un chic inédit à cette bague. D’autant qu’elle célèbre le mouvement des Bollicine — ce bijou tactile et mobile inspirant l’allégresse.

Le collier plastron Bollicine en or rose 9K et argent reprend, lui, une variante du diamant pendentif mais… C’est surmonté d’une ‘bulle’ de diamant blanc que son fermoir coulissant joue de son style: du tour de cou à un sautoir d’une longueur maximale de 40 cm !

Autre bijou, la bague Bollicine en or rose 9K et 3 diamants blancs sertis au fil de la surface de l’anneau… Une bague formée de bulles de taille irrégulière — la signature iconique de la maison DoDo.

Signature que l’on retrouve encore sur le bracelet manchette en titane Bollicine, avec anneau en or rose 9K — une innovation ludique et élégante distillée dans les bulles d’argent de taille irrégulière, tactiles et sensuelles au possible !