Les Nouveautés Hublot Présentées lors des Geneva Days 2018

big_bang_meca-10_blue_ceramic-1.jpg

Parmi les nouveaux objets du désir introduit lors des Geneva Days, la manufacture Hublot a présenté la Big Bang Meca-10 Blue Ceramic. Montre à l’architecture atypique, elle fut imaginée comme un jeu de construction. Avec son squelettage stylisé, le garde-temps démontre bien l’audace technique de Hublot – en même temps, il fusionne mécanique de pointe et matériaux ultra résistants ; le tout dans un bleu royal ! Autre Big Bang à faire son entrée dans le répertoire, la One Click Sapphire est taillée à même la pierre. Moderne et sportive, chic et sobre, la montre introduit, toute en transparence, le cœur de sa machine – un mouvement manufacture automatique HUB1710. Dans la même veine, la Big Bang Unico Sapphire Galaxy prélève, elle, la matière invisible de l’Univers pour l’accrocher au poignet. Les teintes de la galaxie et celles des étoiles rayonnent en effet autour de 48 pierres de taille baguette… Une poésie sans pareille.

            Pour couronner 7 ans d’un intense partenariat, Hublot et Ferrari signent, sans doute, l’objet le plus désirable de cette collection : une Big Bang Magic Gold, coulée en or massif ultra résistant. Éditée à 250 exemplaires, la montre fusionne au nouveau design de la Big Bang Unico le précieux matériau, pour en faire une pièce à haute fonctionnalité́ ajoutée. Côté ligne Fusion, la Classic est sans doute la pièce la plus iconique – intégrant un nouveau bracelet en céramique noire, la montre déploie une allure sophistiquée et bien dans l’air du temps. Cadran bleu soleillé ou noir opaque, fonctions chronographe ou trois-aiguilles-date, en 45 ou 42 mm de diamètre, cette ligne signe l’élégance versatile des grandes montres Hublot…

            Autre collaboration à souligner, celle du Numéro 1 mondial du Golf, Dustin Johnson, et la manufacture Hublot. Et à ce propos, le CEO précise bien : « Dustin Johnson est réputé́ pour son timing de perfection – la puissance, le contrôle et la précision. Des montres de golf, il en existe, elles sont majoritairement digitales. Son influence et son impact sur le jeu ont inspiré la nouvelle montre de golf de Hublot. » Une pièce simple et intuitive, spécialement conçue pour le golf, elle est elle-même un phénomène… Ultra légère (environ 98 grammes), elle renferme un élément aussi ludique qu’indispensable : un poussoir en forme de putter qui, à 2H, permet d’activer le mécanisme d’affichage du nombre de coups. Ainsi, on peut comptabiliser les coups par trou, tandis que le total de coups joués s’actualise simultanément. Une collection surprenante donc, et pleine de nouveaux bijoux de technologie, à découvrir dès à présent !

 

 

 

 

 

Laissez une réponse

Your email address will not be published.