Le Wave Bag & Tod’s Band – Chapître 1

Accueil / Mode et accessoires / Le Wave Bag & Tod’s Band – Chapître 1
tods2.jpg

Tod’s Band – premier chapitre : The Wave Attitude. La griffe italienne s’est entourée de 15 personnalités de la musique, du cinéma ou de la photographie – 15 personnalités féminines plus inspirantes les unes que les autres. En castant Langley Fox Hemingway, Julia Restoin Roitfeld ou encore Quentin Jones et Sonia Sieff, Tod’s met en lumière 15 jeunes femmes qui vivent leurs vies d’artistes, photographes, mannequins, musiciens, réalisatrices, sans l’ombre d’un compromis. Le chapitre un se lit ainsi comme une campagne menée autour de témoignages, ceux des talents créatifs d’aujourd’hui. 

L’attitude Wave est donc celle de ces 15 femmes du monde, des femmes avançant leurs propres perspectives de vie et leur propre définition du style. Dans chacun de ces mini-métrages de 45 secondes, réalisés en noir et blanc, chacune d’elles illustre une ville, tenant du bout des doigts le modèle du sac Wave qu’elle affectionne tout particulièrement. A travers un paysage urbain, les belles de Tod’s se confient aussi sur leurs rêves inavoués et leurs romances quotidiennes. Les filles de la Tod’s Band ont cela d’exemplaires qu’elles semblent manier avec légèreté sens du style, rêve éveillé et réelle personnalité.  

Les filles Tod’s sont avant tout des caractères inspirants. Ici réunie pour illustrer la beauté et l’esthétique moderne et racée du sac Wave, la Tod’s Band met en avant le caractère artisanal et l’excellence du savoir-faire de la maison… Un artisanat luxueux et inspiré qui, dans une subtilité rare, met en scène différents modèles, différents motifs, et les différentes muses du sac le plus désirable de la rentrée.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.