Le Nouveau Garde-Temps Longines pour le Paris Eiffel Jumping

De Longines, l’on reconnait un savoir-faire ancré dans la performance – une longue expérience de chronométreur de championnats mondiaux… Longines et le sport, c’est aussi une histoire d’élégance ; des liens durables entre une maison horlogère basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, et des évènements internationaux de plus en plus courus. Cette année, à l’occasion du cinquième anniversaire du Paris Eiffel Jumping, Longines complète sa désormais fameuse ligne Master Collection avec un nouveau garde-temps – une montre en acier arborant un cadran bleu soleil, orné d’index diamants, accordé à son bracelet bleu en alligator…

Il faut dire que le Paris Eiffel Jumping est à la hauteur du mantra Longines. Si l »Elégance est une Attitude’, le Paris Eiffel Jumping y concourt absolument. Pour la cinquième année consécutive, les Longines Paris Eiffel Jumping renouent en effet avec la nature équestre du Champs de Mars. A la Belle Epoque, de fantastiques courses de chevaux étaient ici organisées pour distraire les Parisiens et l’élite internationale.

En 2018, cet événement rassemblera, du 5 au 7 Juillet prochain, les meilleurs cavaliers au monde. La maison Longines, son chronométreur officiel, édite donc sa montre officielle dans une version féminine dans l’air du temps. Un modèle faisant la part belle au cadran coloré qui, au poignet de l’ambassadrice éminemment élégante Aishwarya Rai Bachchan, distille tout de la signature sophistiquée et raffinée de Longines. Un classique en devenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *