La Senteur Coco Mademoiselle Se Taille Dans Un Nouveau Format Estival

La Senteur Coco Mademoiselle Se Taille Dans Un Nouveau Format Estival

Pour l’été très mobile qui attend un monde post-pandémie, Chanel a réimaginé l’iconique fragrance Coco Mademoiselle dans un format idéal pour le voyage… Avec Coco Mademoiselle L’Eau et Coco Mademoiselle Le Gel, l’audacieuse senteur s’emporte partout !

Concoctée en 2001 par le nez très inspiré Jacques Polge – il est aussi le génie derrière Bleu Chanel – Coco Mademoiselle a vite conquis le sillage des femmes chic et espiègles. Des femmes qui, à l’image de Coco Chanel, chérissent plus que tout la liberté de se mouvoir et d’émouvoir ! Reformulation réussie du parfum Coco, Coco Mademoiselle délivre en effet un jus jaillissant comme une envolée fraîche et vive que relève la délicatesse inattendue d’un bouquet floral…

Un parfum d’une infinie sensualité; une petite touche boisée qui fait inlassablement penser à la nature après la pluie — c’est bien ce lyrisme olfactif que la maison Chanel a décidé d’éditer dans une version spécialement dédiée à l’Eté. La saison de tous les plaisirs !

Avec Coco Mademoiselle L’Eau et Coco Mademoiselle Le Gel, la maison au double C donne à sentir une nouvelle facette de ce parfum. Et la filiation est totale. C’est en effet Olivier Polge, le fils de Jacques Polge, que l’on retrouve au rôle de Parfumeur Créateur de la maison.

« J’ai voulu souligner la facette plus estivale de Coco Mademoiselle : un sillage oriental-fruité empreint de sensualité et dont la fraîcheur perdure » détaillait-il ainsi.

Coco Mademoiselle L’Eau et Coco Mademoiselle Le Gel se composent alors comme deux inédits en série limitée, disponible dès le 15 avril 2021. Le premier se vaporise à volonté sur le corps et les cheveux tandis que le second capture ce sillage aérien et lumineux dans un gel le 2-en-1 après-soleil. Un gel que l’on glisse aussi bien sur le corps que dans la chevelure.

HyperFocal: 0

Dans un geste délicat, Coco Mademoiselle Le Gel offre ainsi une texture glissant comme une caresse. Sa mousse légère et aérienne laisse sur la peau un voile de douceur parfumé — une fragrance fraîche et fruitée, aux notes d’agrumes et de fleurs !

Un parfum comme une icône sensuelle donc… Une senteur raffinée qu’incarne toujours l’élégante Keira Knightley — dans un rôle d’ambassadrice où l’audace et le chic de Coco y sont comme capturés !

Telling You More About… Le Parfum Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle, Un Parfum Espiègle et Excessif

Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense, et Son Égérie

Les Nouvelles Séductions de Coco Mademoiselle

Coco Mademoiselle de Chanel