La Collection Converse One Star’ 74

bb.jpg

Depuis 1908, Converse ne cesse de créer des modèles de sneakers légendaires telles que les Chuck Taylor, les All Star, les Jack Purcell ou encore les One Star. La collaboration avec Fragment Design rend hommage à la première sneaker One Star originale, un classique du skateboard datant de 1974. Cette dernière collection incarne l’esprit d’intemporalité, de qualité et de savoir-faire de l’artiste Hiroshi Fujiwara qui propose une Converse en daim déclinée en deux couleurs classiques : blanc et bleu. Côté design, la sneaker se compose d’éclairs, signes emblématiques de Fragment Design, mis en valeur par du vert fluo ainsi que des semelles lunarlon qui offrent un maintien et un confort optimal.

Reconnu dans le monde entier comme un symbole de style sophistiqué, subtil, décontracté et irréprochable, l’artiste Hiroshi Fujiwara se définit comme un « DJ culturel » qui hume l’air du temps et injecte les codes du streetwear dans ses créations uniques. Sa passion pour l’univers du skateboard et le lifestyle des jeunes générations font de lui le porte parole de l’héritage Converse à travers des pièces fonctionnelles et intemporelles.

Une collaboration qui célèbre la nostalgie des 90’s et reprend les codes de la youth culture pour proposer une édition limitée qui met à l’honneur le savoir-faire et l’authenticité de cette marque iconique.

Telling You More About… Converse

Chiara Ferragni Habille Les Converse Iconiques

La Sortie Imminente des Converse ‘Chuck Taylor The Ten’ par Off White

L’Histoire de la Converse Chuck Taylor, Emblème Éternelle

La Converse Bouclier – Une Petite Révolution

La Converse Cons S’exhibe En Des Routes Inconnues

La Chuck II de Converse

La Converse Chuck Taylor All Star Missoni

Converse Maison Martin Margiela

Le Pop-Up Store de Converse à Paris

Comme des Garçons Couvre de Cœurs la Pro Leather

Kevin Lyons Revisite la Converse pour Colette

Laissez une réponse

Your email address will not be published.