Haute Couture Fendi 2021: Mosaïque De Fourrures…

Haute Couture Fendi 2021: Mosaïque De Fourrures…

Kim Jones a signé une nouvelle variation autour de la Haute Couture Fendi — une variation poétique et grandiose où l’emblématique travail sur la fourrure Fendi a pris des airs de mosaïque !

Haute Couture Fendi

Kim Jones poursuit son exploration du savoir-faire emblématique de la maison, cette fois autour d’une collection Haute Couture romantique, poudrée et inspirée de Rome ! En suivant la narration réaliste du réalisateur Romain Pier Paolo Pasolini, Kim Jones a ainsi distillé l’aura de la ville Eternelle autour de silhouettes glamours et raffinées.

Et c’est encore la fourrure, véritable coeur de l’artisanat Fendi, qui révèle ici une nouvelle facette. Le travail de mosaïque réalisé en fourrure recyclée orne ainsi des robes pareilles à des parures de nacres.

Haute Couture Fendi

 Les intarsia, les broderies et autres ornements dignes de la Haute Couture Fendi trouvaient ainsi une expression plus fabuleuse que les saisons précédentes.

Haute Couture Fendi

 Et la version Haute Couture Fendi du sac baguette, fait comme un bijou à part entière, attestait plus encore du propos — une volonté de remettre le sublime et le glamour au coeur de la vision Fendi !

Partager