FUGAZZI x BORNTOSTANDOUT : Parfums De Niche

FUGAZZI x BORNTOSTANDOUT : Parfums De Niche

FUGAZZI, maison néerlandaise au style aérien, et BORNTOSTANDOUT, label coréen audacieux, se croisent, se rencontrent, et se complètent pour une collaboration inédite dans l’univers des parfums de niche.

FUGAZZI x BORNTOSTANDOUT : Deux Parfums De Niche

Sous la vision de leurs fondateurs, Bram Niessink et June Lim, FUGAZZI x BORNTOSTANDOUT célèbrent l’idée que le parfum n’est pas qu’un luxe discret mais un langage universel.

« L’idée était de créer deux magnifiques parfums capturant l’essence des amours interdites, des romances défendues » ont-ils expliqués à Icon-Icon lors d’une interview exclusive.

C’est autour de cette idée centrale que s’articulent deux créations olfactives inédites, conçues en collaboration avec les parfumeurs Quentin Bisch et Valérie Garnuch-Menzel, figures majeures de Givaudan. Des fragrances qui incarnent l’alchimie parfaite entre deux esprits créatifs, chacun racontant une histoire unique de passion et de connexion.

FUGAZZI par BORNTOSTANDOUT® : Une liaison scandaleuse

Imaginée par Quentin Bisch, cette composition fleuri-boisée joue sur les contrastes. La douceur lactée se mêle ici à l’intensité épicée du cumin et de l’encens, pour mieux révéler un cœur velouté porté par l’iris et le daim. Enfin c’est le fond, profond et enveloppant, qui mêle vanille et muscs pour capturer l’idée d’un amour interdit !

C’est un parfum à l’image d’un rendez-vous clandestin : exaltant, troublant, et inoubliable. 

BORNTOSTANDOUT® par FUGAZZI : L’élégance d’une deuxième chance

Valérie Garnuch-Menzel s’inspire d’un amour plus mature, teinté de mystère et de sophistication. Ici, les contrastes s’expriment dans une rencontre improbable entre un cuir fumé et des fleurs délicates, soutenus par des bois précieux qui apportent une profondeur racée.

Brute et raffinée, cette création est un hommage à la séduction élégante, où chaque note semble révéler un secret.

Avec ces deux fragrances, FUGAZZI et BORNTOSTANDOUT écrivent une page où la parfumerie devient le miroir de nos émotions, de nos désirs et de nos contradictions.

Ce dialogue entre deux maisons, deux cultures et deux visions de la parfumerie signe un moment rare dans l’univers de la parfumerie de niche. Une alchimie parfaite, traduite en notes, à découvrir en toute confidentialité chez Jovoy Paris. Exclusivement.