Chris Lee, Nouvelle Ambassadrice Gucci

Chris Lee ne fut pas un choix anodin pour Gucci – avec son style unique, son raffinement simple et pointu, la célèbre chanteuse et actrice Chinoise semble tout naturellement se fondre dans l’expression personnelle d’Alessandro Michele. Le directeur de la création de Gucci fait ainsi le choix d’harmoniser sa philosophie à ses ambassadrices en adoptant cette fois-ci une esthétique douce et claire.

Et il faut dire que l’entente semble idéale entre les deux artistes :« Je suis fascinée par les collections d’Alessandro Michele depuis qu’il est devenu directeur de la création de Gucci car elles sont pleines de joie et d’originalité », a déclaré Chris Lee. « Je suis absolument ravie de prendre part au nouveau chapitre de l’histoire de la Maison. » Nouveau visage de Gucci Montres et Joaillerie donc, les photos réalisées par la photographe Colin Dodgson seront ainsi distillées partout en Asie à partir de la mi-juillet. Dans son nouveau rôle, Chris Lee pose et dispose ainsi des pièces issues des collections horlogères et joaillières de la Maison. Une des trois photographies la présente avec la montre GG2570 – un nom comme un code rendant hommage au 25, le chiffre porte-bonheur d’Alessandro Michele, et aux années 70, décennie déterminante pour Gucci. 

Chris Lee arbore aussi des atours de la collection de haute joaillerie – une collection nommée Icon. Bagues, bracelets rigides et un pendentif coordonné monté sur chaîne en or rose 18 carats et émail blanc, la sélection exposée dans les clichés brille par leur simplicité acidulée. La collection emblématique s’emboîte autour d’une fraîcheur et d’un éclectisme tout fait de motifs Flora – de petites fleurs et de feuilles – venant ici égayer un peu plus le double G gravé, symbole de la collection Icon ! A découvrir très rapidement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *