Irlandais

5 résultats affichés

  • Redbreast Single Pot Still 21 ans

    0 out of 5
    225.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Redbreast Irish Whiskey est le fer de lance du style traditionnel du whisky en pot qui est la signature de l’Irlande depuis des décennies. À l’aide d’alambics en cuivre, tout le whisky Redbreast est distillé à partir d’un moût d’orge malté et non malté trois fois, lui léguant toute l’élégance de ses arômes. Au sein de la distillerie, ce Redbreast 21 ans Single Pot Still est l’un des whiskies les plus primés au monde !

    Nom du produit : Single Pot Still 21 ans

    Marque : Redbreast

    Description : “La Délicatesse”. Cet embouteillage de Redbreast à l’âge presque canonique, cache derrière lui la parfaite maîtrise d’un procédé vieux de plusieurs siècles. Marqué très généreusement par l’empreinte du xérès, la richesse et la sagesse de ce Redbreast 21 ans en font un single pot still unique en son genre. Les marques fruitées (kiwi, pastèque), herbacées et épicées viennent ponctuer la palette aromatique de celui que l’on surnomme à juste titre « le nectar irlandais».

     

    En savoir +
  • Bushmills Madeira 21 ans

    0 out of 5
    184.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Le plus rare du lot, Bushmills 21 ans est produit en quantité limitée chaque année… Douceur maltée riche, caramel, bonbons gélifiés aux fruits noirs, caramel, crème à la vanille et zeste d’agrumes confit. L’arôme du Bushmills 21 ans est tout bonnement fantastique !

    Nom du produit : Madeira 21 ans

    Marque : Bushmills

    Description : Avec ce Bushmills 21 ans,  la distillerie The Old Bushmills a réalisé un whiskey irlandais d’une rare profondeur, douceur et complexité.

    Ce Single Malt irlandais est extrêmement rare sur le marché car Bushmills ne possède qu’un nombre limité de fûts dans son entrepôt et il est le seul en Irlande à avoir du Single malt de cet âge. L’autre distillerie irlandaise qui propose des Single malts n’a commencé à produire qu’en 1989.

    En savoir +
  • Yellow Spot Single Pot Still 12 ans

    0 out of 5
    78.50 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Il s’agit du deuxième ajout à la gamme de whiskies irlandais ‘Spot’, qui contient le célèbre Green Spot Pot Still Whiskey. Voici donc l’expression d’un whisky irlandais single pot still, vieilli dans trois types de fûts : fûts de bourbon américain, fûts de Sherry espagnols et fûts de Malaga espagnols pour une saveur plus douce…

    Nom du produit : Single Pot Still 12 ans

    Marque : Yellow Spot

    Description : Inspiré par le Yellow Spot original, ce Single Pot Still est issu de l’assemblage d’ex-fûts de bourbon, de sherry et de malaga de plus de 12 ans d’âge et non filtrés à froid. Le Malaga apporte des notes exotiques et légèrement sucrées au whiskey, rendant l’expérience de dégustation unique.

    En savoir +
  • Connemara Peated 12 ans

    0 out of 5
    68.90 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Expression la plus ancienne de la gamme Connemara, ce single malt irlandais tourbé de 12 ans d’âge de la distillerie Cooley est une merveille de goût. Un nectar d’ailleurs récompensé de plusieurs prix dont une médaille d’or à la Foire mondiale des spiritueux de San Francisco.

    Nom du produit : Peated 12 ans

    Marque : Connemara

    Description : Distillé selon les traditionnelles méthodes de distillation irlandaise, Connemara est un whisky unique mêlant les arômes doux et sucrés, du malt aux saveurs complexes de la tourbe. Whisky irlandais le plus récompensé au monde, connemara est produit au sein de la distillerie Cooley. Cette version tourbée de 12 ans d’âge est la plus ancienne expression de la gamme.

    En savoir +
  • Green Spot Leoville Barton

    0 out of 5
    59.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Cette expression particulière part du Green Spot standard pour le magnifier autour de 12 à 24 mois supplémentaires de maturation dans des fûts de vin rouge ex-Bordeaux… D’où le goût complexe et intéressant de ce nectar signé Leoville Barton.

    Nom du produit : Leoville Barton

    Marque : Green Spot

    Description : Vieilli traditionnellement en fûts de Sherry Oloroso et en fûts de Bourbon, cette version de Green Spot a été affinée pendant une période de 12 à 24 mois dans des fûts de chêne français ayant contenu le vin du Château Léoville Barton. Véritable célébration du patrimoine irlandais, la collaboration entre Green Spot et le Château Léoville Barton n’est pas simplement la rencontre de deux expériences uniques : c’est une fusion entre deux histoires remarquables, unies pour produire ce whiskey hors norme.

    En savoir +