« Caught On Camera » – dans une approche intimiste, Pepe Jeans London introduit ses pièces phares de l’Automne/Hiver 2022-2023 dans une campagne fleurant bon l’esprit Britannique.
Pepe Jeans London : La Campagne Avec Brooklyn Peltz Beckham, Daisy Jelley Et Sarah Lysander
C’est dans un intérieur typique de la Grande Bretagne que Pepe Jeans London a choisi de mettre en scène son vestiaire de l’Automne/Hiver 2022-2023. Un vestiaire automnal et rebelle qui sied bien à l’esprit de la campagne — “Caught on Camera”.
C’est une campagne mettant en avant les pièces intemporelles du vestiaire Pepe Jeans que capturent ici l’objectif de Josh Olins, et la caméra d’Amelia Hazlerigg.
Une campagne où le denim, matière fétiche de Pepe Jeans London, se décline sur des mannequins incarnant leur génération. C’est en effet sur les épaules de Brooklyn Peltz Beckham, Daisy Jelley et Sarah Lysander que les pièces Pepe Jeans de la saison prennent vie — des pièces rebelles et sciemment preppy qui lient la vision de la maison à ses trois personnalités distillant dans leurs activités respectives l’esprit Londonien.
“Caught on Camera”, c’est aussi et surtout l’esprit facétieux et aventureux de Pepe Jeans London qui prend vie. Un esprit qui se comprend dans la narration voulue par la maison… « Tournée dans la bibliothèque de l’un des plus anciens hôtels de Londres, cette campagne imagine ce que nos ambassadeurs feraient s’ils pouvaient se faufiler dans ce bâtiment historique sans se faire repérer et y passer un moment de folie, pour ensuite s’échapper dans les rues de la capitale britannique. »
La rencontre entre le style preppy Pepe Jeans, qui vient ici célébrer celui des universités Britanniques, et l’esprit audacieux et intrépide de la jeunesse Londonienne…. La campagne Pepe Jeans est à l’image de ses vêtements — des pièces versatiles pensées pour passer des salons cossus aux rues londoniennes, en un claquement de doigt, et avec ce flegme typiquement Anglais.