Magnum de Moët Impérial calligraphié dans l’Atelier Cadeaux Moët & Chandon Du Bon Marché

Magnum de Moët Impérial calligraphié dans l’Atelier Cadeaux Moët & Chandon Du Bon Marché

L’Atelier Cadeaux Moët & Chandon Du Bon Marché c’est une expérience d’achat personnalisée, idéale pour les fêtes de fin d’année… A célébrer en beauté avec le Magnum de Moët Impérial Calligraphié, et d’autres coffrets très spéciaux.

L’Atelier Cadeaux Moët & Chandon Du Bon Marché

C’est une expérience idéale que propose la maison Moët et Chandon en association avec le Bon Marché. Une expérience raffinée, presque impériale ! Oui, la maison de champagne adoubée par l’Empereur Napoléon a choisi d’installer un espace éphémère au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche… L’idée ? Offrir à ses clients une expérience d’achat personnalisée et centrée autour de la cuvée iconique qu’est la cuvée Moët Impérial.


Ce, dans l’esprit des conciergeries de palaces parisiens, avec casiers à clés ! Pour ce faire, la maison détaille : le client est invité « à confier ses choix de personnalisation et se verra remettre la clé d’un casier numéroté, dans lequel celui-ci pourra récupérer son flacon personnalisé après avoir réalisé ses achats dans le magasin. »

Justement nommée d’après son illustre client, Napoléon, la cuvée emblématique de la maison, et ce depuis 1869, se dévoile tout spécialement dans un Magnum de Moët Impérial calligraphié. Calligraphié du prénom, de la ville ou de la date de son choix… Car voilà l’une des attentions raffinées de cette expérience — l’atelier cadeaux propose une personnalisation en calligraphie dorée réalisée à la main directement sur le flacon !

Atelier Cadeaux Moët & Chandon

Autre offre très spéciale réservée à l’Atelier Cadeaux Moët & Chandon du Bon Marché, deux coffrets en édition limitée proposent aussi d’apposer le prénom de son choix, sur un coffret métallique couleur dorée ou rosée… Selon que l’on y glisse un flacon de Moët Impérial ou de Moët Impérial Rosé !

Le luxe de l’expérience est encore poussé à son paroxysme, puisque l’emballage même de ce coffret sera aussi sublimé… Le coffret ainsi enveloppé dans un élégant papier blanc et or, rehaussé d’un ruban noir, sera accompagné d’une carte de vœux à compléter… avant de se voir scellé d’un sceau à la cire, sur lequel seront ajoutées les initiales de son choix !

Pour ceux n’étant pas à Paris, le Bon Marché Rive Gauche et la maison Moët & Chandon ont pensé à tout, puisque cette expérience des plus impériales est aussi possible en version digitale. L’espace est accessible sur le site du Bon Marché.

Partager