Fun Fur Et Cozyness Pour L’AH 21 de Fendi

Fun Fur Et Cozyness Pour L’AH 21 de Fendi

A quoi tient la nouvelle normalité en temps de pandémie mondiale — c’est cette réflexion qui a guidé Silvia Fendi pour l’Automne/Hiver 2021…

Et il résulte de cette réflexion la composition d’un vestiaire masculin Fendi qui ne délaisse nulle élégance au profit d’un confort optimal. Oui, Silvia Fendi a ainsi imaginé pour la saison à venir les signatures Fendi au prisme d’une cozyness des plus Italiennes.

 Une robe de chambre en jacquard de soie, estampillée Fendi, rembourrée d’un matelassage des plus agréables… Celle-ci vient accompagner un costume du soir qui, en ce moment, ne peut malheureusement faire sens. Ce qui, par contre, ancre la collection Automne/Hiver 2021 Fendi dans une réalité toute élégante, c’est cette silhouette où l’homme Fendi se voit proposer une option pour la liberté à venir.

Une silhouette distillant tout du grand style Fendi — un par-dessus tactile où le matelassé rencontre le raffinement des grands manteaux d’homme. Une silhouette où, encore, les matières moelleuses et enveloppantes portent en elles la distinction de l’homme Fendi. Le FunFur venant ainsi signer le revers de ce manteau versatile, et les mocassins qui l’accompagnent ! Une silhouette Fendi finalement aussi douillette qu’allurée…