Iconique

Affichage de 1–30 sur 504 résultats

  • David Hockney- A Bigger Book

    0 out of 5
    4,500.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    9000 copies signées par David Hockney lui-même pour ce qui constitue le premier livre SUMO dédié à un peintre par la célèbre maison Taschen… Et pour la première fois, l’oeuvre de David Hockney est présentée dans ce majestueux format !

    Auteur : Hans Werner Holzwarth, David Hockney

    Titre : A Bigger Book

    Maison d’Édition : SUMO Edition Taschen

    Date de publication :  Octobre 2016

    13 pages dépliantes, avec un lutrin de Marc Newson et un volume de 680 pages contenant une chronologie illustrée.

    Première édition SUMO de TASCHEN consacrée à un peintre, A Bigger Book est une rétrospective visuelle grandiose des œuvres de David Hockney. L’artiste y revient sur plus de soixante années de travail, de son adolescence en école d’art à sa récente série de portraits, ses dessins sur iPad, et les paysages du Yorkshire

    En savoir +
  • Frida Kahlo- Tout l’oeuvre peint

    0 out of 5
    150.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Une monographie XXL qui réunit l’oeuvre totale de Frida Kahlo — la peintre qui a su transcender nombre de statuts et de pré-conçus pour ouvrir et la peinture et la culture mexicaine vers des univers  libérés de la norme occidentale !

    Auteurs : Luis-Martin Lozano, Andrea Kettenmann

    Titre : Tout l’oeuvre peint

    Maison d’Édition : Taschen

    Date de Publication : juillet 2021

    Si quelques femmes artistes sont parvenues à entrer dans l’histoire de l’art, aucune n’a connu une ascension aussi fulgurante que la peintre mexicaine Frida Kahlo (1907-1954). Reconnaissable entre mille et représenté sur plus de cinquante autoportraits extraordinaires, son visage est admiré depuis des générations. Cette oeuvre unique, associée aux centaines de photos prises par de grands noms comme Edward Weston, Manuel et Lola Álvarez Bravo, Nickolas Muray ou Martin Munkácsi, a fait de Frida Kahlo une icône de l’art du XXe siècle.

    En savoir +
  • Jean-Michel Basquiat- XXL

    0 out of 5
    150.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Toute la symbolique riche et unique de Jean-Michel Basquiat est décryptée et traduite ici dans une monographie où les grands chefs d’oeuvre de Basquiat sont mis en résonance avec la musique et le contexte socio-politique de son époque !

    Auteurs : Eleanor Nairne, Hans Werner Holzwarth

    Titre : Jean-Michel Basquiat, XXL

    Maison d’Édition : Taschen

    Date de Parution : Juillet 2020

    Décryptez les signes mystérieux et les mots griffonnés de Jean-Michel Basquiat, dont les peintures explosives aux résonances musicales, politiques et personnelles sont aussi pertinentes aujourd’hui que dans leNew York des années 1980. Cette monographie format XXL rassemble les œuvres les plus marquantes de l’artiste dans des reproductions exceptionnelleset dans les textes de l’éditeur Hans Werner Holzwarth et de l’historienne d’art et conservatrice Eleanor Nairne.

    En savoir +
  • Jenny Saville

    0 out of 5
    135.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Le travail de cette figure majeure des YBA, aka les Young British Artists, se dévoile ici dans une très belle édition de la maison Rizzoli. Soit une monographie complète et aboutie de cette artiste majeure de notre temps.

    Auteurs : Richard Calvocoressi, Mark Stevens

    Titre : Jenny Saville

    Maison d’Édition : Rizzoli

    Date de publication : Octobre 2018

    Treize ans après sa première monographie de Rizzoli, l’artiste britannique Jenny Saville, membre originale des Young British Artists, publie son livre le plus définitif, y compris des peintures inédites de sa plus récente exposition à Gagosian à New York.

    En savoir +
  • Peter Doig

    0 out of 5
    79.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Le travail, la vision et l’esthétique de Peter Doig, l’un des peintres contemporains les plus cotés au monde, se révèle comme rarement dans ce livre érudit et complet, édité par la très belle maison d’édition Rizzoli.

    Auteurs : Richard Shiff, Peter Doig

    Titre : Peter Doig

    Maison d’Édition : Rizzoli

    Date de publication : Décembre 2016

    Dans chaque génération d’artistes, il y en a quelques-uns, ou peut-être un seul, qui proposent une nouvelle série de questions et modifient la façon dont nous comprenons l’art. Peter Doig est un tel artiste. Alors que les histoires de peintures disparaissent au début des années 1990, considérées comme des peintres et leur travail étrangement anachroniques, Doig, qui regarde vers l’avenir autant que vers l’arrière pour s’inspirer, forge un nouveau langage pictural : un mélange ironique de romantisme et d’après-impressionnisme pour créer des paysages envoûtants et parfois oniriques.

    En savoir +
  • Damien Hirst- Cerisiers en fleurs

    0 out of 5
    72.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    C’est le catalogue de l’exposition évènement qui a révélé une face inédite et peu attendue du trublion de l’art contemporain qu’est Damien Hirst.

    Auteurs : Collectif, Damien Hirst

    Titre : Cerisiers en fleurs

    Maison d’Édition : Fondation Cartier

    Date de Publication : Juin 2021

    Au printemps 2021, la Fondation Cartier pour l’art contemporain présentera une exposition dédiée à la toute dernière série de peintures de Damien Hirst, Cherry Blossoms.
    Commencée en 2018, la série Cherry Blossoms s’inscrit dans la lignée de nombreuses autres séries de l’artiste composées de points colorés, comme Spot Paintings (1986-2011), Visual Candy (1993-1995), Colour Spaces Paintings (2016) et Veil Paintings (2017). À la fois détournement et hommage à l’art pictural des XIXe et XXe siècles, elle marque également le retour de l’artiste à l’atelier et explore, toujours dans une démarche conceptuelle, la question de la beauté en peinture, de la couleur et de l’excès.

    En savoir +
  • Jean-Michel Othoniel

    0 out of 5
    65.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Une exploration précise du travail du sculpteur de verre Jean-Michel Othoniel — une plongée poétique et érudite dans l’oeuvre de celui qui a signé des collaborations sublimes, dans la rue pour la station de métro Palais Royal – Musée du Louvre à Paris, ou pour les plus chics des maisons comme Chanel.

    Auteur : Numa Hambursin

    Titre : Jean-Michel Othoniel

    Maison d’Édition : Lienart

    Date de publication : juillet 2017

    Présentation des oeuvres du sculpteur qui travaille le verre depuis 1993, utilisant les propriétés de ce matériau et la palette de couleurs qu’il offre pour créer un univers enchanteur, sensuel et sacré à la fois, évoquant le voyage et le souvenir des jardins explorés.

     

    En savoir +
  • Dior Forever

    0 out of 5
    53.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Les Laboratoires Dior sont parvenus à mettre au point un fond de teint qui ne se voit pas, qui ne sent pas et qui, surtout, sert de base aux expérimentations les plus esthétiques en matière de make-up Dior. Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Christian Dior, s’en sert lui même comme base pour les looks des défilés Dior !

    Nom du produit : Dior Forever

    Marque : Dior

    Dior Forever c’est la promesse d’une couvrance parfaite du teint pendant 24H* avec un grain de peau corrigé qui semble resserré et un fini velouté mat sans effet masque. il corrige le teint aussitôt appliqué tout en embellissant la peau au fil des utilisations au moyen de sa formule enrichie en ingrédients de premiers choix qui permettent de révéler la peau dans toute sa sensualité.

    En savoir +
  • Yayoi Kusama

    0 out of 5
    59.95 

    Avis d’Icon-Icon :

    L’artiste des pois les plus hypnotisants de la galaxie se dévoile dans ce beau livre dédié à sa vision, et son approche très personnelle et pourtant si universelle de l’expression artistique !

    Auteure : Taft Catherine

    Titre : Yayoi Kusama

    Maison d’Édition : Phaidon

    Date de publication : Octobre 2017

    Monographie consacrée à l’artiste japonaise qui s’est fait connaître à partir des années 1960 par ses installations et ses séries de peintures associant psychédélisme et références à la culture pop. Les oeuvres présentées illustrent ses thèmes de prédilection : l’infini, l’image de soi, la sexualité et la répétition.
    En savoir +
  • Anselm Kiefer- Entre mythe et concept

    0 out of 5
    59.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    C’est la seconde monographie seulement à être publiée qui rassemble l’oeuvre d’Anselm Kiefer — premier artiste plasticien nommé titulaire de la chaire de Création artistique au Collège de France !

    Auteur : Dominique Baqué

    Titre : Entre mythe et concept

    Maison d’Édition : Éditions du Regard

    Date de publication : Septembre 2015

    Il n’existe à ce jour qu’une seule monographie d’Anselm Kiefer, celle de Daniel Arasse publiée il y a quinze ans aux Editions du Regard, traduite en anglais et en allemand, et qui a fait l’objet de nombreuses rééditions, notamment en livre de poche.
    Cette seconde monographie apparaît donc nécessaire si l’on considère le développement de l’ouvre de Kiefer – premier artiste plasticien nommé titulaire de la chaire de Création artistique au Collège de France – et les grandes expositions qui lui ont été consacrées ces dernières années : ” Chevirat Ha-Kelim ” à la chapelle de la Salpêtrière en 2000, Monumenta 2007 ou encore l’importante rétrospective de la Royal Academy of Arts à Londres qui s’est tenue à l’automne 2014

    En savoir +
  • Dior Backtage Face & Body Foundation

    0 out of 5
    42.00 

    Avid d’Icon-Icon :

    L’expertise professionnelle des podiums Dior mise au service de la vie de tous les jours — pratique, facile à utiliser, ce fond de teint dispose de 40 nuances impressionnantes basées sur 16 niveaux d’intensité différents et six nuances de peau ! En plus d’un fini éclatant et naturel…

    Nom du produit : Dior Backtage Face & Body Foundation

    Marque : Dior

    Le fond de teint Dior Backstage Face & Body Foundation est le secret des maquilleurs Dior pour créer instantanément un teint sans défaut digne d’un résultat professionnel. Il permet d’obtenir un fini lumineux à la couvrance modulable allant du plus naturel des éclats jusqu’à la perfection de la haute couvrance.

    En savoir +
  • Yves Saint Laurent Encre De Peau All Hours

    0 out of 5
    50.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Inspiré de la vie nocturne et trépidante qu’était l’oiseau de nuit Yves Saint Laurent, ce fond de teint est pensé pour les party-girls — toujours glamours ! Sa formule légère assure un teint parfait et sans faute…

    Nom du produit : Encre De Peau All Hours

    Marque : Yves Saint Laurent

    Préparez-vous à des jours et des nuits sans fin. Encre de Peau All Hours Foundation, le premier fond de teint couvrant tenue jour et nuit par Yves Saint Laurent. Assurez le jour, vivez la nuit avec un teint mat sans défaut jusqu’au petit matin.                 Ce fond de teint mat, longue tenue 24 heures, résiste à l’eau et à la chaleur tout en restant confortable même au cours d’une journée intense.

    En savoir +
  • Dior Capture Totale

    0 out of 5
    84.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Avec son mélange unique d’ingrédients anti-âge (alpha longoza™ et centuline™), SPF 25 offre un fond de teint comme un correcteur optique enrichie en pigments à cristaux liquides HD™… voici donc un fond de teint sérum révolutionnaire qui offre une perfection éclatante et haute définition.

    Nom du produit : Capture Totale

    Marque : Dior

    La texture fondante et lumineuse de ce sérum de teint apporte instantanément lissage, éclat et souplesse à la peau. Toute la journée, le fond de teint ne migre pas et procure confort et hydratation, pour un effet comblant longue durée.

    En savoir +
  • Frida Kahlo- Her Universe

    0 out of 5
    56.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    En tant qu’artiste totale, Frida Kahlo exprimait sa créativité dans les pans de sa vie — de ses vêtements à sa maison, en passant par l’art même qu’elle collectionnait… Ce beau livre rassemble plus de 300 images des archives du Museo Frida Kahlo à Mexico, soit un aperçu de sa garde-robe et l’impressionnante collection d’art populaire et préhispanique qu’elle a su rassembler !

    Auteurs : Collectif, Frida Kahlo

    Titre : Her universe

    Maison d’Édition : RM

    Date de publication : Octobre 2021

    Ce recueil présente la riche diversité des thèmes, idées, concepts et émotions générés autour de deux figures fondamentales et emblématiques du Mexique moderne : la peintre Frida Kahlo et son mari, le muraliste Diego Rivera.

    En savoir +
  • Chanel Les Beiges

    0 out of 5
    54.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    «  Je me réfugie dans le beige parce que c’est naturel. » Coco Chanel avait fait du beige sa couleur phare — une teinte piquée sur la plage de Deauville… Un beige radieux désormais transformé en fond de teint idéal !

    Nom du produit : Les Beiges

    Marque : Chanel

    Sa texture fine et fondante s’étire sur la peau, formant un film imperceptible à l’œil et au toucher, comme une seconde peau.
    Grâce à sa combinaison de pigments et de poudres réflectrices de lumière le grain de peau parait plus lisse. Les imperfections sont atténuées. Le teint est unifié, sans démarcation ni effet de matière.
    Grâce à sa couvrance modulable et sa formule longue tenue, la peau resplendit pendant 12 heures.

     

     

    En savoir +
  • Hypnotic Poison Dior

    0 out of 5
    143.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Flamboyant comme une robe Haute Couture de Dior, Poison est un parfum qui ne sentait pas comme une fleur mais plutôt comme une explosion florale synthétique — un parfum en phase avec la grandiloquence des années 80, devenu un mythe de la parfumerie.

    Nom du produit : Hypnotic Poison

    Marque : Dior

    Description : Le mystère du légendaire fruit défendu subsiste dans ce parfum, philtre moderne et magique qui associe féminité et audace. Quatre facettes contrastées, amande amère et carvi, opulent jasmin sambac, mystérieux jacaranda et vanille et musc sensuels se combinent dans cette fragrance fascinante. Une fragrance envoûtante et vibrante.

    En savoir +
  • Kaws – What a Party

    0 out of 5
    190.99 

    Avis d’Icon-Icon :

    Une monographie complète sur le travail de KAWS, l’un des artistes les plus recherchés de notre époque — capables de signer des oeuvres pour le défilé Dior de Kim Jones, et des installations pour les grandes foires d’art contemporain comme Art Basel.

    Auteurs : Collectif

    Titre : Kaws : What a Party

    Maison d’Édition : Phaidon Press

    Date de publication : Juin 2021

    Puisant dans les traditions du Pop art, l’œuvre de KAWS chevauche la frontière entre l’art et la culture populaire, en passant de la peinture à la sculpture, ainsi que à la mode, les jouets en vinyle et, plus récemment, la réalité augmentée. Ce livre, réalisé en étroite collaboration avec l’artiste, présente ses œuvres les plus connues ainsi que des croquis, des dessins préparatoires et des images inédites de KAWS à l’œuvre, révélant le processus méticuleux derrière ses œuvres emblématiques.

    En savoir +
  • Warhol on Basquiat

    0 out of 5
    50.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Ce beau livre donne à voir de très près la relation légendaire entre Andy Warhol et Jean Michel Basquiat — des lettres, des mots, des oeuvres initiées, achevées ou non… On saisit mieux l’une des amitiés les plus discutées de l’art, et finalement la moins connue…

    Auteur : Michael Dayton Hermann

    Titre : Warhol on Basquiat, The Iconic relationship told in Andy Warhol’s Words & Pictures

    Maison d’Édition : Taschen

    Date de publication : Juin 2019

    La relation complexe qu’ont entretenue Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat a toujours fasciné le monde de l’art. À une époque où Warhol, grand prince du New York cool, jouissait d’une renommée mondiale, Basquiat, jeune talent issu du coeur trépidant de Manhattan, émergeait soudain de la scène graffiti. Ensemble, ils nouèrent une relation personnelle et professionnelle électrisante.

    En savoir +
  • Dana Schutz : Paintings 2002-2005

    0 out of 5
    42.50 

    Avis d’Icon-Icon :

    Dana Schutz s’est fait connaître pour ses toiles complexes qui transmettent des émotions et des états psychologiques et révèlent les complications, les tensions et les ambiguïtés de la vie contemporaine — ce très beau livre documente ses grandes oeuvres de 2002 à 2005.

    Auteure : Raphaela Platow

    Titre : Paintings 2002-2005

    Maison d’Édition : The Rose Art Museum

    Date de publication : Janvier 2011

    Peintures 2002 – 2005 présente des exemples importants de son travail qui constituent son œuvre à ce jour, y compris le récit fictif Frank d’Observation, ainsi que Self-East, qui tourne autour de la fabrication et de la re fabrication, avec en plus des œuvres représentant la construction et la destruction de sociétés imaginaires, et des peintures de musiciens.

    En savoir +
  • Dior – Veste Bar 30 Montaigne

    0 out of 5
    3,500.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Pièce manifeste du New Look Dior présente dès le premier défilé de 1947, le Tailleur Bar est désormais un canevas sur lequel les successeurs du couturier-fondateur se reposent pour mieux exprimer l’air du temps. On retrouve ses lignes organiques, sa taille resserrée et son allure dans les collections homme et femme.

    Nom du produit : Veste Bar 30 Montaigne

    Marque : Dior

    Description : 

    La veste Bar est une pièce emblématique du New Look imaginé par Christian Dior en 1947. Réinterprétée par Maria Grazia Chiuri, elle est confectionnée dans un mélange léger de laine et de soie blanches, et se caractérise par un col cranté et des poches fendues qui soulignent délicatement la taille. La veste Bar s’associera avec l’ensemble du vestiaire de la maison Dior créant une silhouette féminine et élégante.

    En savoir +
  • Anselm Kiefer- l’alchimie du livre

    0 out of 5
    39.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Le premier artiste plasticien a avoir une chaire au prestigieux Collège de France se révèle ici dans la dimension la plus séculaire de son art qui a creusé un sillon encore inexploré — celui des livres-œuvres. Et cet ouvrage est justement unique dans les informations qu’il donnent !

    Auteur : Collectif

    Titre : l’alchimie du livre

    Maison d’Édition : Bibliothèque Nationale de France

    Date de publication : Octobre 2015

    En différentes approches, historique, esthétique, philosophique, l’ouvrage nous dévoile l’aspect le plus intime du travail d’Anselm Kiefer et permet de comprendre le rôle essentiel que joue le livre dans le processus de création de l’art.

    En savoir +
  • Lancôme Teint Idole Ultra Wear

    0 out of 5
    47.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    8 ans de recherche ont été nécessaire à l’élaboration de ce premier fond de teint tenue 24h de la maison Lancôme, lancé en 1997. Un fond de teint léger dont l’aspect naturel et puissant est rendu possible par la technologie EternalSoft !

    Nom du produit : Teint Idole Ultra Wear

    Marque : Lancôme

    24 heures de tenue pour un teint sublime sans retouche. Une formule haute couvrance sans transfert pour un fini mat et un teint unifié, sans défaut. Sa texture fondante et fraîche est divine et laisse le teint parfaitement velouté, mattifié sans effet poudré.

    En savoir +
  • Ciel Bleu- 2 étoiles Michelin

    0 out of 5

    Avis d’Icon-Icon : 

    Perché au dernier étage de l’Okura, hôtel 5 étoiles qui offre un panorama époustouflant sur Amsterdam — Ciel Bleu offre une expérience de gastronomie étoilée par deux fois et orchestrée par le Chef Arjan Speelman… Soit une cuisine innovante qui offre au palais des saveurs insoupçonnées, servie avec une épatante créativité !

    Restaurant : Ciel Bleu

    Adresse : Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas

    Contacts :

    Pour toute demande d’information ou de réservation, contactez les équipes par téléphone au +31 20 678 7450

    En savoir +
  • David Hockney- Savoirs Secrets

    0 out of 5
    38.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Un ouvrage écrit par David Hockney lui-même — un livre où l’artiste culte s’interroge et chercher à percer les secrets et les techniques de la peinture… En remontant loin dans sa grande histoire !

    Auteur : David Hockney

    Titre : Savoirs Secrets

    Maison d’Édition : Thames Hudson

    Date de publication : Décembre 2021

    Réédition en français de Savoirs Secrets, un ouvrage qui a fait sensation dès sa première parution en 2001 : il s’agit du livre d’un artiste virtuose qui a choisi de remiser ses pinceaux pendant 2 ans afin de percer les secrets de la peinture, regarder les grandes oeuvres de l’histoire de l’art sous un angle technique, et en somme, chercher à comprendre comment ça marche.

    En savoir +
  • La Coupole

    0 out of 5

    Avis d’Icon-Icon :

    Brasserie incontournable de l’histoire du Paris des arts et des avant-garde, de Piaf à Yves Klein — la Coupole a récemment vécu son grand revival pour mieux faire revivre sa légende. Un décor somptueux où l’on dévore une cuisine traditionnelle, des fruits de mer au curry d’agneau… Arrosés de champagne, évidemment !

    Brasserie : La Coupole

    Adresse : 102, Boulevard de Montparnasse 75014 Paris

    Contacts :

    Pour toute demande d’information ou de réservation pour le dîner, contactez les équipes par téléphone au +33 143201420

    En savoir +
  • Paco Rabanne – Robe Rhodoïd

    0 out of 5
    2,950.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Avec son iconique mini robe en pastille de Rhodoïd reliées par des anneaux métalliques, le métallurgiste de la mode a franchit de nouvelles frontières en la matière, préfigurant et illustrant la tendance futuriste. La robe est désormais parmi les plus recherchées !

    Nom du produit : Robe Rhodoïd

    Marque : Paco Rabanne

    Description : 

    Cette robe courte sans manche est réalisée en assemblage de pastilles argentées effet miroir. Une robe argentée iconique du vestiaire Paco Rabanne.

    En savoir +
  • Grotjahn Mark- Painted Sculpture

    0 out of 5
    72.81 

    Avis d’Icon-Icon :

    L’artiste basé à Los Angeles Mark Grotjahn s’est fait connaître pour ses grandes peintures richement travaillées qui évoquent des aspects socio-politiques du discours contemporain — ce beau livre en détaille les dessous.

    Auteur : Grotjahn Mark

    Titre : Painted Sculpture

    Maison d’Édition : Distanz

    Date de publication : Octobre 2016

    Dans un acte radical de transformation, Mark Grotjahn transforme une boîte en carton bancal ordinaire en une œuvre d’art précieuse et solide : une sculpture en bronze sur un piédestal. Avec des découpes rugueuses pour les bouches et les yeux, des rouleaux de carton pour les nez et des surfaces ondulées, les assemblages rappellent des masques infantiles primitifs.

    En savoir +
  • Le Meurice par Alain Ducasse- 2 étoiles Michelin

    0 out of 5

    Avis d’Icon-Icon : 

    C’est bien à travers une cuisine tournée vers l’authenticité que le Chef Alain Ducasse exprime le goût du produit en apothéose: « Je me vois comme l’intermédiaire entre la nature et le mangeur. La nature nous donne des éléments bruts et le chef élève les saveurs naturelles des produits… »

    Restaurant : Le Meurice

    Adresse : 228 Rue de Rivoli, 75001 Paris

    Contacts :

    Pour toute demande d’information ou de réservation, contactez les équipes par téléphone au +33 (0)1 44 58 10 55

    En savoir +
  • Very Valentino

    0 out of 5
    60.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    La première ligne de cosmétique de la maison Valentino est aussi aérienne que sa couture. D’ailleurs, la maison le dit elle-même, à propos de son fond de teint : « il recrée la sensation d’un vêtement de haute couture effleurant la peau. »

    Nom du produit : Very Valentino

    Marque : Valentino

    Aussi léger que longue tenue, le fini semi-mat du Very Valentino réunit les trois critères rêvés pour un fond de teint : une couvrance modulable, une texture qui laisse respirer la peau et une tenue durant 24 heures. L’ingrédient secret ? Notre poudre libre pour un supplément magique de légèreté. Aussi légère que puissante, cette poudre peut absorber jusqu’à 3 fois son volume, permettant ainsi d’obtenir le fini semi-mat parfait qui tiendra toute la journée

     

    En savoir +
  • Yamazato- 1 étoile Michelin

    0 out of 5

    Avis d’Icon-Icon : 

    Un restaurant d’une grande élégance qui apporte à Amsterdam la belle tradition Japonaise — Le Michelin qui le couronne note ainsi: « L’intérieur intime et épuré et la vue sur le jardin japonais confèrent à ce lieu une ambiance zen. Des serveuses en kimono y apportent d’authentiques assiettes kaiseki reflétant toute la subtilité et le savoir – faire technique de la cuisine nippone. »

    Restaurant : Yamazato

    Adresse : Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas

    Contacts :

    Pour toute demande d’information ou de réservation, contactez les équipes par téléphone au +31 20 678 7450

    En savoir +