Skis

Comment bien choisir les éléments de sa tenue de ski ? Comment s’y retrouver parmi les maisons, les styles, les nouveautés et les pièces iconiques ? Icon-Icon offre une sélection de pièces icônes emblématiques pour justement bien choisir ses skis.

Que l’on parle de skis tout-terrain, de skis de poudreuse ou de skis de randonnée — Icon-Icon a su rassembler dans sa sélection les skis issus des maisons emblématiques. Parce qu’un ski se doit d’être à la fois esthétique et technique, Icon-Icon a rassemblé les meilleurs skis homme et femme de cette saison 2021.

Et pour démystifier un peu plus le processus d’achat, Icon-Icon a mis son savoir en matière de luxe au service d’une sélection qui ne rassemble que les skis approuvés par les skieuses et skieurs émérites.

Parmi la sélection de skis femme, on trouve ainsi les skis inédits signés d’une collaboration entre Rossignol, maison emblématique de l’univers du ski, et Balmain — la maison du luxe par excellence. Cette paire de ski emporte ainsi sur les pistes l’allure Balmain, et notamment le renouveau du monogramme réinterprété par Olivier Rousteing. L’opulence Balmain donc, mais doublée du savoir-faire Rossignol !

Nouvelle arrivée dans l’univers du ski, la maison Dior se lance pour la première fois avec la collection DiorAlps. Une collection évidemment sélectionnée par Icon-Icon pour le chic et la technique des pièces proposées. Et notamment ces skis élaborés en collaboration avec AK SKI.

Des skis très techniques mais coutures ! Voici ce que proposent Dior et AK SKI dans ces skis élégants, surtout estampillés du motif Dior oblique. L’une des signatures pop et graphique les plus recherchées aujourd’hui, que l’on doit à Marc Bohan, directeur artistique Dior en 1967.

Porsche signe aussi des skis qu’Icon-Icon a pris soin de faire figurer dans sa sélection. L’écurie la plus emblématique de la Formule 1 a ainsi injecté tout son savoir-faire en termes de vitesse et de stabilité dans des skis parfaits pour cette saison 2021. Une saison qui signe le retour sur les pistes ! Epurés et fulgurants comme une voiture Porsche — le design et le niveau d’innovation des skis Porsche Design Elan Ace sont à l’image de l’excellence, de la précision et de la perfection Porsche !

Les produits de la maison iconique du ski Salomon trouvent aussi une part belle dans cette sélection de ski pour la saison. Et notamment les Salomon S/Force Bold… Technologies de pointe et design pointu — ces skis Salomon reposent sur le savoir-faire impeccable de la maison. Un savoir-faire qui offre au skieur de se concentrer sur son style plutôt que sur ses skis !

On retrouvera aussi le modèle phare de la toute nouvelle gamme Stance de Solomon. Des skis travaillés pour celles qui aiment charger, sur piste, hors piste, et sur bosses — des skis qui assurent un maintient total !

Sélectionnés pour leur dimension technique mais aussi pour l’intemporalité de leur style, les skis ici présentés par Icon-Icon présentent encore l’intérêt de matériaux qui résistent au temps et à l’usure !