Le George – Four Seasons Geroge V
Avis d’Icon-Icon :
C’est sous la beauté éblouissante d’un lustre grandiose taillé par Baccarat qu’on goûte à la cuisine méditerranéenne du Chef Simone Zanoni — une étoile au Michelin qui souligne: « cette cuisine aérienne, qui mise toujours sur la légèreté et les petites portions, avec un respect particulier des saveurs et des méthodes de cuisson propres à la Méditerranée. »
Restaurant : Le George – Four Seasons
Adresse : 31 Av. George V, 75008 Paris
Contacts :
Pour toute demande d’information ou de réservation, contactez les équipes par téléphone au 01 49 52 72 09
Tarifs et Réservations disponibles en ligne.
Produits similaires
-

Bouillon-Chartier
En savoir +RéserverAvis d’Icon-Icon :
Un décor Art nouveau inscrit aux monuments historiques — le Bouillon Chartier est un haut lieu de la vie Parisienne… Et ce depuis 1896 !
Brasserie : Bouillon-Chartier
Adresse : 7 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris
Contacts :
Pour toute demande d’information ou de réservation pour le dîner, contactez les équipes par téléphone au +33147708629
ou par email sur grandsboulevards@bouillon-chartier.com
-

Hôtel Plaza Athénée – L’adresse couture
85.00 € En savoir +AcheterAuteur : François Simon
Maison d’Edition : Assouline
Date de Parution : 30 Avril 2015
Célébrant ses 100 premières années, l’Hôtel Plaza Athénée, situé dans le cœur élégant de Paris, se tourne vers son prochain siècle. Après une année de rénovation, les clients redécouvrent le cadre chaleureux et raffiné pour lequel l’hôtel est légendaire. Situé dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Paris, le Plaza Athénée reste au centre de la vie parisienne mondaine et artistique. Ce volume majestueux ouvre les portes de ce lieu magnifique, à travers des documents inédits et des entretiens avec ceux dont les vies s’y sont croisées, racontant la vie d’un hôtel mythique.
-

Au Pied de Cochon
En savoir +RéserverAvis d’Icon-Icon :
Brasserie Parisienne historique, c’est dans son atmosphère Belle Epoque que ce fameux restaurant donne à déguster la grande tradition de la Française, dans une ambiance qui ravissait notamment Charles Aznavour ou Jean-Paul Belmondo !
Brasserie : Au Pied de Cochon
Adresse : 6, rue Coquillière 75001 Paris
Contacts :
Pour toute demande d’information ou de réservation pour le dîner, contactez les équipes par téléphone au +33 140137700
-

Hôtel de Bourrienne
34.00 € En savoir +AcheterAvis d’Icon-Icon :
Ce livre offre une vision précise et rare sur le style et l’atmosphère du Directoire et du Consulat, quant il en vient à la révolution qui eut lieu dans la façon de décorer et de vivre l’intérieur. L’hôtel de Bourrienne, l’une des dernières demeures encore intactes, sert ainsi de référence dans cet héritage de l’élégance à la Française.
Auteur : Thierry Sarmant
Maison d’Édition : Tallandier
Date de Publication : Septembre 2020
L’hôtel de Bourrienne est l’unique demeure privée qui subsiste à Paris pour évoquer l’atmosphère du Directoire et du Consulat. Une suite de petits miracles a permis cette continuité bicentenaire : depuis la fin du siècle des Lumières, grands spéculateurs, financiers, manufacturiers et capitaines d’industrie se sont succédé dans ses murs avec le souci de préserver un patrimoine riche de souvenirs. Après quatre ans d’une ambitieuse restauration, l’architecture et les décors se révèlent à nouveau, avec singularité et élégance.