Description
+33 (0)1 42 78 51 45
Avis d’Icon-Icon:
La cuisine triplement étoilée du Chef Bernard Pacaud mérite le parallèle avec la nourriture des Dieux — à L’Ambroisie on déguste une cuisine exceptionnelle dans un cadre convivial… La plat signature? La tourte, divine !
Restaurant : L’Ambroisie
Adresse : 9 place des Vosges, 75004 PARIS
Contacts :
Pour toute demande d’information ou de réservation, contactez les équipes par téléphone au +33 (0)1 42 78 51 45.
Tarifs et Réservations disponibles en ligne.
+33 (0)1 42 78 51 45
Avis d’Icon-Icon :
Guidé par Aerin Lauder, la petite-fille d’Estee Lauder et résidente de longue date de Palm Beach, le lecteur plonge dans un siècle d’histoire, de photographie et de traits d’esprit qui ont fait la légende de Palm Beach ! Une culture riche et vibrante qui rend glamour tout ce qui a trait à Palm Beach.
Auteur : Aerin Lauder
Maison d’Edition : Assouline
Date de Parution : Septembre 2019
Au début des années 1900, Henry Morrison Flagler, ancien baron du pétrole, s’est intéressé à la côte sud de la Floride et a commencé à développer une communauté de villégiature exclusive. Après avoir construit un chemin de fer pour faciliter l’accès à la région, il a fait construire deux hôtels, espérant ainsi que les premières familles américaines viendraient s’y installer. Cette modeste communauté allait devenir une destination américaine emblématique, accueillant des membres de la royauté britannique, des stars du cinéma américain et devenant la résidence secondaire de certaines des plus grandes familles du pays. Au fil du siècle, Palm Beach s’est imposée comme un refuge de luxe synonyme de glamour de l’ancien monde et de sophistication du nouveau monde.Dans ce splendide ouvrage, Aerin Lauder, résidente de longue date et habituée de Palm Beach, nous fait découvrir son Palm Beach à elle. De ses restaurants préférés, comme Nandos et Renatos, à ses maisons préférées, comme La Follia et Villa Artemis, elle nous emmène dans les boutiques de l’élite de Worth Avenue et les promenades panoramiques du sentier du lac Worth, tout en nous racontant l’histoire, les visages et les lieux qui se sont tellement identifiés à Palm Beach.
Avis d’Icon-Icon :
Un tour du monde des plus élégants hôtels, en mots et en images; les lieux favoris de délectation des acteurs, écrivains, musiciens et mannequins… De quoi inspirer un nouveau désir de découvrir ces coins du monde !
Auteur : Condé Nast Traveller
Maison d’Edition : Assouline
Date de Parution : Octobre 2016
De la luxueuse résidence familiale de Sofia Coppola dans la belle ville de Bernalda, en Italie, aux plages d’Eilean Shona, le refuge écossais secret de Kate Winslet, en passant par la plage préférée de Kate Moss aux Maldives, chacun de ces trente-six récits personnels des plus beaux endroits du monde regorge d’anecdotes et de descriptions lyriques pour transporter les lecteurs. Les photographies qui parsèment chaque page – des eaux cristallines et du ciel azur de l’UXUA Casa Hotel & Spa aux collines luxuriantes du Sri Lanka, en passant par les lieux de rencontre des hippies de Portland, dans l’Oregon – ajoutent à l’attrait de l’ouvrage et suscitent une nouvelle envie de découvrir ces coins du monde qui nous sont chers.
Avis d’Icon-Icon :
Des photos fantastiques, de beaux exemples de design d’intérieur Africains — ce beau livre transporte autant qu’il donne envie de booker le prochain vol pour ces destinations aussi fantasmées que secrètes !
Auteurs : Angelika Taschen, Shelley-Maree Cassidy, Christiane Reiter
Maison d’Édition : Taschen
Date de Publication : Novembre 2019
Parcourez l’Afrique de long en large avec ce guide actualisé des plus beaux hôtels du continent. Grâce à son œil pour ce «petit quelque-chose» qui fait toute la différence dans un intérieur, Angelika Taschen nous emmène découvrir des joyaux cachés, dont elledresse le portrait avec de nombreuses photos et des informations clé. Un trésor d’inspiration pour vos futurs voyages africains.
Avis d’Icon-Icon :
Ville tant inspirante pour des esprits d’art et de style comme celui d’Yves Saint Laurent ou Mick Jagger, ce très beau livre dévoile ainsi la magie de Marrakech sur papier glacé !
Une histoire d’art, de mode, de style et de culture — ces images envoûtantes sont comme un prélude à un voyage à venir… Sur les pas des icônes passées, ce beau livre dévoile encore les détails de la scène culturelle contemporaine !
Auteur : Marisa Berenson
Maison d’Edition : Assouline
Date de Parution : Octobre 2020
On dit que Marrakech met tous les sens en éveil. Qu’il s’agisse de voir les carreaux de zellige complexes, de sentir les différentes épices vendues dans les souks, d’entendre l’appel à la prière émaner des mosquées voisines, de toucher le cuir souple utilisé pour fabriquer une paire de babouches (sandales en cuir) ou de goûter un tajine savoureux, Marrakech ne manque jamais d’exciter. Située à l’ouest des montagnes de l’Atlas, la ville est habitée par des agriculteurs berbères depuis des siècles. Elle a été surnommée la « ville ocre » en raison de la prolifération de bâtiments en grès rouge et des murs rouges de la ville, qui entourent désormais la Médina, où se trouve la Jemaa el-Fnaa, l’une des places les plus fréquentées d’Afrique.Marrakech déborde de culture et inspire les visiteurs depuis des décennies. D’Yves Saint Laurent à Talitha Getty, de Winston Churchill à Mick Jagger, Marrakech a attiré de grandes icônes inspirées par son esprit éternel ainsi que par sa vie douce et belle. La relation intime d’Yves Saint Laurent avec cette ville a conduit à l’ouverture d’un musée consacré à son œuvre légendaire. Le Festival international du film de Marrakech, qui a lieu chaque année, attire une foule de premier plan. Les musées abondent, exposant les arts marocains, la photographie, les tapis et l’esthétique andalouse qui imprègne l’architecture de la ville. L’hôtel La Mamounia, qui a ouvert ses portes en 1923, a une histoire bien remplie, puisqu’il a notamment accueilli des hôtes tels que Winston Churchill. L’El Fenn de Vanessa Branson est un ensemble de riads traditionnels qui forment un superbe hôtel de charme. Il existe d’innombrables façons de s’immerger dans la culture de Marrakech, mais la meilleure façon de commencer est peut-être de boire un simple verre de thé à la menthe.
You can see how this popup was set up in our step-by-step guide: https://wppopupmaker.com/guides/auto-opening-announcement-popups/
You can see how this popup was set up in our step-by-step guide: https://wppopupmaker.com/guides/auto-opening-announcement-popups/
You can see how this popup was set up in our step-by-step guide: https://wppopupmaker.com/guides/auto-opening-announcement-popups/
You can see how this popup was set up in our step-by-step guide: https://wppopupmaker.com/guides/auto-opening-announcement-popups/
You can see how this popup was set up in our step-by-step guide: https://wppopupmaker.com/guides/auto-opening-announcement-popups/