United-States

2 résultats affichés

  • Miami Beach

    0 out of 5
    95.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Miami Beach – deux mots qui résonnent dans notre imaginaire comme synonyme de vie nocturne endiablée, d’ambiance exceptionnelle et d’architecture art-déco. Ce très bel ouvrage offre un focus inédit sur l’esthétique audacieuse et onirique de Miami, et de son célèbre front de mer !

    Auteur : Horacio Silva

    Maison d’Edition : Assouline

    Date de Parution : October 2020

    Considérée par beaucoup comme la ville la plus dynamique, à la croissance la plus rapide et la plus sexy du pays, Miami est plus populaire que jamais. Pourtant, c’est une ville qui ne se contente pas de changer mais qui évolue, ne réécrivant jamais le passé, se contentant d’ajouter à son illustre héritage. Et c’est là la véritable beauté de Miami. Le chic Surf Club et le vibrant hôtel Faena n’ont pas remplacé l’emblématique Raleigh des années 40 ni le Ritz Carlton des années 50, ils les complètent plutôt. Des classiques comme le Joe’s Stone Crab continuent de servir leurs plats typiques à guichets fermés chaque soir, tandis que de nouveaux établissements attirent des chefs de renom. L’architecture art déco emblématique reste bien en vue, tandis que le musée d’art Perez, conçu par Herzog & de Meuron, offre un contraste saisissant. La ville regorge d’arts et de culture tout au long de l’année, de l’art international de The Bass à l’art de rue de Wynwood Walls. Chaque année, en décembre, l’élite culturelle mondiale s’empare de la ville pour Art Basel Miami Beach, une foire qui attire plus de 80 000 visiteurs venus admirer les œuvres d’art les plus prestigieuses, comme l’exposition “Comedian” de Maurizio Cattelan, et assister aux festivités exubérantes organisées chaque soir.Célèbre pour sa vie nocturne, le plaisir est un point central de la vie de Miami à tout moment. Les yachts et les bateaux de plaisance s’alignent dans ses marinas, les plages animées offrent des sièges aux premières loges d’un défilé de fêtards bronzés, et les bladers et les cyclistes se promènent le long des plages. Miami est devenue la plaque tournante de tout ce qui est chic, fougueux et coloré. Miami Beach emmène les lecteurs à la découverte de cette métropole audacieuse et merveilleuse.

    En savoir +
  • Palm Beach

    0 out of 5
    95.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Guidé par Aerin Lauder, la petite-fille d’Estee Lauder et résidente de longue date de Palm Beach, le lecteur plonge dans un siècle d’histoire, de photographie et de traits d’esprit qui ont fait la légende de Palm Beach ! Une culture riche et vibrante qui rend glamour tout ce qui a trait à Palm Beach.

    Auteur : Aerin Lauder

    Maison d’Edition : Assouline

    Date de Parution : Septembre 2019

    Au début des années 1900, Henry Morrison Flagler, ancien baron du pétrole, s’est intéressé à la côte sud de la Floride et a commencé à développer une communauté de villégiature exclusive. Après avoir construit un chemin de fer pour faciliter l’accès à la région, il a fait construire deux hôtels, espérant ainsi que les premières familles américaines viendraient s’y installer. Cette modeste communauté allait devenir une destination américaine emblématique, accueillant des membres de la royauté britannique, des stars du cinéma américain et devenant la résidence secondaire de certaines des plus grandes familles du pays. Au fil du siècle, Palm Beach s’est imposée comme un refuge de luxe synonyme de glamour de l’ancien monde et de sophistication du nouveau monde.Dans ce splendide ouvrage, Aerin Lauder, résidente de longue date et habituée de Palm Beach, nous fait découvrir son Palm Beach à elle. De ses restaurants préférés, comme Nandos et Renatos, à ses maisons préférées, comme La Follia et Villa Artemis, elle nous emmène dans les boutiques de l’élite de Worth Avenue et les promenades panoramiques du sentier du lac Worth, tout en nous racontant l’histoire, les visages et les lieux qui se sont tellement identifiés à Palm Beach.

    En savoir +