Guide

9 résultats affichés

  • Great Escapes Africa. The Hotel Book

    0 out of 5
    40.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Des photos fantastiques, de beaux exemples de design d’intérieur Africains — ce beau livre transporte autant qu’il donne envie de booker le prochain vol pour ces destinations aussi fantasmées que secrètes !

    Auteurs : Angelika Taschen, Shelley-Maree Cassidy, Christiane Reiter

    Maison d’Édition : Taschen

    Date de Publication : Novembre 2019

    Parcourez l’Afrique de long en large avec ce guide actualisé des plus beaux hôtels du continent. Grâce à son œil pour ce «petit quelque-chose» qui fait toute la différence dans un intérieur, Angelika Taschen nous emmène découvrir des joyaux cachés, dont elledresse le portrait avec de nombreuses photos et des informations clé. Un trésor d’inspiration pour vos futurs voyages africains.

    En savoir +
  • Great Escapes Europe. The Hotel Book

    Great Escape Europe
    0 out of 5
    40.00 

    Auteur : Angelika Taschen

    Maison d’Edition : Taschen

    Date de Publication : Septembre 2019

    D’une propriété portugaise vieille de 150 ans au Budsjord norvégien, terminus d’une des routes de pèlerinage les plus isolées au monde, Angelika Taschen écume le continent européen en quête des plus beaux endroits où reposer votre esprit. Ce guide actualisé présente chaque hôtel avec des photos dignes de cartes postales et des informations clés, notamment les moyens de s’y rendre, les numéros à joindre et quelques recommandations de lecture.

    En savoir +
  • Great Escapes Greece. The Hotel Book

    0 out of 5
    40.00 

    Auteur : Angelika Taschen

    Maison d’Édition : Taschen

    Date de Publication : Février 2021

    La Grèce est la terre des dieux et des savants, le berceau de la démocratie et de la philosophie occidentale. Entièrement ceinte par la Méditerranée, le pays est aussi une des destinations de vacances les plus populaires — et offre bien plus que les îles bleues et blanches des Cyclades. Dans cet ouvrage illustré, Angelika Taschen dévoile les plus beaux hôtels de cette nation polymorphe. Chaque endroit est présenté par des photos magnifiques, une description, ainsi que des informations pratiques, comme les moyens de s’y rendre et des recommandations de lecture et de films à voir.

    En savoir +
  • Great Escapes Italy. The Hotel Book

    great escapes italy
    0 out of 5
    40.00 

    Auteur : Angelika Taschen

    Maison d’Edition : Taschen

    Date de publication : Août 2019

    En Italie, art et vie sont intimement liés. Ce voyage en images vous transporte dans ses plus incroyables hôtels, par les portes et fenêtres desquelles se révèlent des paysages champêtres, des hauts lieux de culture et une nourriture divine. Les photos superbes de ces refuges, petits ou grands, de Venise à la Sicile, sont autant de suggestions enthousiasmantes pour votre prochain séjour au pays de la dolce vita.

    En savoir +
  • Great Escapes USA. The Hotel Book

    Great Escape USA
    0 out of 5
    40.00 

    Auteur : Angelika Taschen

    Maison d’Edition : Taschen

    Date de publication : Août 2021

    De la Napa Valley à l’Hudson Valley, du Far West aux États du Sud, des montagnes du Nouveau-Mexique à la côte du Maine : ce voyage à travers les États-Unis nous entraîne à travers des paysages mythiques et nous fait découvrir de merveilleux hébergements en tout genre. Angelika Taschen présente ses destinations préférées: maisons de plage et camps dans le désert, motels et ranchs, camping-cars et tentes, complexes hôteliers et auberges.

    En savoir +
  • Hôtel du Cap-Eden-Roc

    0 out of 5
    75.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Un très beau livre qui, dans des pages délicieuses aux teintes pastels, explore chaque pièce fastueuse des 150 ans d’histoire de ce refuge perché au bord de la Méditerranée. L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est un lieu à part — un lieu qui a inspiré Scott Fitzgerald, un lieu au luxe enchanteur qui a vu passer les grands noms de ce siècle… Un lieu figé par le photographe Slim Aarons comme l’antre absolu de la Dolce Vita ! Le lecteur est transporté dans l’histoire de ce lieu hors du temps au fil d’anecdotes, de documents et de photographies jamais vus auparavant… 

    Auteurs : Alexandra Campbell (Auteur), Graydon Carter (Préface)

    Maison d’édition : Flammarion

    Date de Publication : Avril 2021

    Au cœur du paysage magnifique du cap d’Antibes se niche un trésor inestimable, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. Véritable légende de la Côte d’Azur, ce palace existe depuis maintenant cent cinquante années, au cours desquelles il n’aura cessé d’être une source d’inspiration pour sesvisiteurs. Aristocrates de haut rang, peintres, réalisateurs, acteurs, poètes et photographes, beaucoup de grands noms y ont séjourné et ontvoulu y retourner, régulièrement. Tout au long de son histoire, l’hôtel a accueilli des personnalités qui ont marqué l’histoire de l’art et du cinémaà l’instar de Francis Scott et Zelda Fitzgerald, Pablo Picasso, Marc Chagall, Marlene Dietrich et Rita Hayworth. Cet hôtel mythique est à la foisun endroit d’exception, lieu de rencontres hors du commun, et un second foyer idéal où la douceur de vivre se cultive jusqu’à la perfection.

    En savoir +
  • Les plus beaux hôtels du monde. Bien plus qu’un lit !

    0 out of 5
    29.95 

    Auteur : Diane Routex

    Maison d’Edition : L’imprevu-Adulte

    Date de publication : Novembre 2019

    Palace, hôtel capsule, boutique-hâte hôtel de luxe. hôtel design au hôtel vert… aujourd’hui. La notion d’hôtel renferme une réalité extrêmement dense et diverse. L’hôtel est un lieu très codifié répondant à des normes officielles, ce qui lui donne souvent un caractère impersonnel et banal. Mais des Lors qu’il transgresse les codes-en matière de design, d’architecture ou d’intimité il acquiert une personnalité toute particulière. Afin de se démarquer des offres toujours plus nombreuses, les établissements hôteliers rivalisent d’originalité et de personnalité. Implantation atypique, luxe infini, gageure architecturale. cadre spectaculaire, label d’écotourisme ou terrasses branchées sont les éléments qui déterminent le succès d’un établissement. Les hôtels d’aujourd’hui peuvent revêtir n’importe quelle forme et rendre réels les rives architecturaux les plus fous. Les plus beaux hôtels du monde vous emmène vers un tour du monde des établissements les plus novateurs et les plus audacieux en termes d’esthétique et de design et vous présente ainsi soixante-cinq de ces hôtels qui proposent bien plus qu’un lit pour une simple nuit de sommeil !

    En savoir +
  • Miami Beach

    0 out of 5
    95.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Miami Beach – deux mots qui résonnent dans notre imaginaire comme synonyme de vie nocturne endiablée, d’ambiance exceptionnelle et d’architecture art-déco. Ce très bel ouvrage offre un focus inédit sur l’esthétique audacieuse et onirique de Miami, et de son célèbre front de mer !

    Auteur : Horacio Silva

    Maison d’Edition : Assouline

    Date de Parution : October 2020

    Considérée par beaucoup comme la ville la plus dynamique, à la croissance la plus rapide et la plus sexy du pays, Miami est plus populaire que jamais. Pourtant, c’est une ville qui ne se contente pas de changer mais qui évolue, ne réécrivant jamais le passé, se contentant d’ajouter à son illustre héritage. Et c’est là la véritable beauté de Miami. Le chic Surf Club et le vibrant hôtel Faena n’ont pas remplacé l’emblématique Raleigh des années 40 ni le Ritz Carlton des années 50, ils les complètent plutôt. Des classiques comme le Joe’s Stone Crab continuent de servir leurs plats typiques à guichets fermés chaque soir, tandis que de nouveaux établissements attirent des chefs de renom. L’architecture art déco emblématique reste bien en vue, tandis que le musée d’art Perez, conçu par Herzog & de Meuron, offre un contraste saisissant. La ville regorge d’arts et de culture tout au long de l’année, de l’art international de The Bass à l’art de rue de Wynwood Walls. Chaque année, en décembre, l’élite culturelle mondiale s’empare de la ville pour Art Basel Miami Beach, une foire qui attire plus de 80 000 visiteurs venus admirer les œuvres d’art les plus prestigieuses, comme l’exposition “Comedian” de Maurizio Cattelan, et assister aux festivités exubérantes organisées chaque soir.Célèbre pour sa vie nocturne, le plaisir est un point central de la vie de Miami à tout moment. Les yachts et les bateaux de plaisance s’alignent dans ses marinas, les plages animées offrent des sièges aux premières loges d’un défilé de fêtards bronzés, et les bladers et les cyclistes se promènent le long des plages. Miami est devenue la plaque tournante de tout ce qui est chic, fougueux et coloré. Miami Beach emmène les lecteurs à la découverte de cette métropole audacieuse et merveilleuse.

    En savoir +
  • The Luxury Collection : Hotel Secrets

    0 out of 5
    60.00 

    Avis d’Icon-Icon : 

    Si entrer dans un hôtel est une aventure en soi, entrer dans ce livre est une expérience en soi ! Plus de 80 hôtels sont présentés, de New York à Buenos Aires, de Dubaï à Phuket, pour offrir aux lecteurs un voyage dans le temps et l’espace — un voyage sompteux et chic à souhait.

    Auteurs : Collectif

    Maison d’Édition : Assouline

    Date de Publication : Janvier 2020

    Le septième volume de la série The Luxury Collection, The Luxury Collection: Hotel Secrets découvre les histoires cachées des plus belles destinations du monde. Avec une sélection de sites exclusifs, de saveurs gourmandes et d’histoires incomparables, explorez les expériences uniques qui font de chaque propriété de la Luxury Collection un lieu vraiment distinct. Dormez dans la suite privée de Frank Sinatra au Castillo Hotel Son Vidal, profitez des volumes rares de la bibliothèque du treizième siècle de l’Hotel Augustine, et commandez des douceurs du menu secret du chef au Domes Miramare; derrière chaque propriété de la Luxury Collection se cache une histoire étroitement liée à la culture et aux habitants de sa ville. Découvrez les secrets de chaque destination et profitez des conseils exceptionnels de personnalités du monde du voyage telles que l’artiste Donald Robertson, la magnat de la mode Laure Heriard Dubreuil, le designer Waris Ahluwalia et le photographeClaiborne Swanson Frank.

    La Luxury Collection est un ensemble de plus de cent quinze hôtels et centres de villégiature parmi les plus raffinés du monde, chacun d’entre eux étant réputé pour son architecture, son art, son mobilier et ses équipements. Ayant en commun la volonté d’offrir un service et un confort immaculés, chaque établissement possède un héritage unique, inextricablement lié à sa destination. Sélectionné pour son esprit de diversité et de genre, chaque hôtel de la Luxury Collection a une histoire àraconter.

    En savoir +