Côtes de Provence

2 résultats affichés

  • Château d’Esclans- Côtes de Provence, Garrus 2018

    0 out of 5
    105.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Connu pour ses vins de prestige, le Château d’Esclans produit sans doute le plus iconique des vins rosés — et le plus désiré. La cuvée Garrus, en plus d’être la plus chère cuvée de rosés, est surtout l’une des plus divines ! Et ce vin est selon James Suckling, le meilleur critique en la matière, « le summum des rosés. »

    Domaine : Château d’Esclans

    Année : 2018

    Description : Un rosé unique et digne des plus grandes tables qui est souvent mis en avant comme l’un des meilleurs rosés du monde. Le Château d’Esclans a été acquis par Sacha Lichine, ancien propriétaire du château Prieuré-Lichine, à Margaux, au début des années 2000.

    En savoir +
  • Château Saint-Maur- L’Excellence AOP Côtes de Provence Cru Classé

    0 out of 5
    24.50 

    Avis d’Icon-Icon :

    Coulé dans une bouteille spécialement dessinée pour incarner la force et la délicatesse des vins AOP de Provence produits par le Château Saint-Maur, ce rosé est l’expression de ce terroir tout fait d’élégance et porté vers la gastronomie !

    Domaine : Roger Zannier

    Année : 2021

    Description : Une robe pâle aux reflets saumonés. Puissant et complexe, sur des notes exotiques de mangue, pêche de vigne et d’agrumes. Bouche élégante et généreuse, elle est dominée par la pêche puis soutenue par une jolie fraîcheur et une note finale saline.

    En savoir +