Caron

2 résultats affichés

  • Rose Ebène Caron

    0 out of 5
    220.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    « J’ai créé un contraste irrésistible entre la note fraîche et délicate de la rose et l’odeur corsée, légèrement fumée du café noir. » Jean Jacques, parfumeur de la maison Caron, a insufflé dans ce parfum l’audace de la maison Caron. Elle qui, depuis 1904, orchestre les plus beaux parfums de la haute parfumerie Française !

    Nom du produit : Rose ébène

    Marque : Caron

    Composition : Cette création réinvente la rose. Dans ce parfum ambré floral boisé, la reine des fleurs fait tomber le masque pour dévoiler une facette ardente et puissante ! L’idée de notre parfumeur Jean JACQUES était d’associer l’odeur intense, cuirée, d’un extrait naturel de café obtenu par extraction au CO2, avec la senteur florale délicate d’une essence de rose turque.

    Notre rose, soulignée d’une pointe de cardamome, s’invite dans un univers de contraste ; sombre et opulent. L’extrait de café, accompagné d’un accord cuir, de bois de bouleau et de styrax, voit ses notes fumées exacerbées à la perfection. Dans le sillage, les essences de patchouli et de vétiver noircissent la composition et lui offrent un ancrage boisé profond.

    Un sillage en ombre et lumière.

    En savoir +
  • Pour un homme Caron

    0 out of 5
    83.00 

    Avis d’Icon-Icon :

    Il s‘agit du premier parfum exclusivement destiné aux hommes. Un parfum sublime et simple où la note de tête met en exergue la lavande, tandis que la note boisée du chêne égaye un peu plus la fève de tonka.

    Nom du produit : Pour un homme

    Marque : Caron

    Composition : La fragrance offre un accord inimitable des plus belles lavandes provençales et bulgares, mêlées aux senteurs fumées du bois de chêne et aux notes amandées de la fève de tonka.

    Pour Un Homme – Le soir tient depuis son lancement une place à part dans l’histoire de la parfumerie. Cette nouvelle version disponible depuis début 2022, séduit de plus en plus et deviendra sans doute une valeur sûre du marché masculin.

    En savoir +