8 résultats affichés

  • Chateau De Laubade – Bas Armagnac Extra

    0 out of 5
    225.00 

    Avis d’Icon Icon :

    Dans sa robe d’un bel acajou profond, cet Armagnac renverse les sens tant il incarne la quintessence du savoir-faire de l’assemblage du Château de Laubade. Un vignoble, classé au rang de World Class Distillery qui, depuis 1870, s’est constitué comme le plus important d’Armagnac !

    Nom du Produit : chateau de Laubade, Bas Armagnac Extra

    Description :

    Le Château de Laubade EXTRA est la quintessence des assemblages de la maison. La couleur est acajou profond. Le nez est d’une grande richesse et très expressif. Il offre des arômes de pruneau, réglisse, pain grillé, miel, café, cacao, fruits confits, bois exotique, noix, noisette, tabac. En bouche, il est riche et très long. Ce bas armagnac semble ne semble jamais finir d’exprimer délicatement ses arômes.

     

    En savoir +
  • Chateau Dupeyron – Millesime 1988

    0 out of 5
    182.00 

    Avis d’icon Icon :

    L’une des plus anciennes maisons d’Armagnac, le Château Dupeyron, livre ici un millésime 1988 comme un cru d’excellence — voici un élixir aux arômes de prune et de vanille, et à la forte saveur ronde qui aura de quoi inspirer !

    Nom du produit : Chateau Dupeyron Millesime 1988

    Description :

    Cet Armagnac Dupeyron millésime 1988 à la robe orangé-cuivré se montrera fruité en bouche. Ses arômes de fruits mûrs se dévoileront magnifiquement dans un verre ballon chauffé au creux de la main. Il s’agit d’une eau de vie à la finale charmeuse à déguster en digestif.

    Les Armagnacs Dupeyron sont élevés, depuis 5 générations, dans les chais de Condom, dans la plus grande tradition. Des senteurs de pruneaux, de vanille se dégagent de ces elixirs. Ils sont la haute couture des Spiritueux. Ils représentent la quintessence en matière deau de vie. A consommer en digestif, accompagné d’un cigare.
    Couleur : Orange, reflets ambrés. Nez : intense, montant, eau de vie très fleurie, notes de sève de pin, bois blond fondu.
    Bouche : bien équilibrée, attaque souple, avec une belle longueur. Harmonie et délicatesse. Notes fleuries. Une belle eau de vie « féminine ».

    Médaille d’argent au Concours des Eaux de Vie d’Eauze 2008.

    En savoir +
  • Chateau Garreau – Millesime 1982

    0 out of 5
    161.00 

    Avis d’icon Icon

    Voici un Armagnac velouté qui, dans sa robe ambrée pâle, porte au nez et en bouche toute la puissance de ce nectar. Souple et élégant, le Millésime Château Garreau distille sur le palais des arômes de café et de cacao — de quoi déguster ce petit bout du terroir Française !

    Nom du produit : Chateau Garreau Millesime 1982

    Description :

    Balayez les préjugés : l’Armagnac, c’est aussi bon en apéritif qu’en digestif ! Essayez le et faites le essayer, vous serez conquis et vos amis aussi !
    La qualité avant tout et 100% produit français soigneusement sélectionné
    Imaginez que tout ce qui s’est passé dans le monde depuis cette date, ce millésime l’a vécu paisiblement en barrique où il s’est bonifié au fil du temps

    En savoir +
  • Sempé Armagnac 1985

    0 out of 5
    104.00 

    Avis d’icon icon :

    Depuis 1934, la gamme millésimée Sempé ne cesse de s’agrandir — et c’est aux maîtres de chai successifs que revient la tâche de sélectionner pour chaque millésime les fûts d’Armagnac offrant de restituer à la dégustation la signature d’Abel Sempé. “Parfum, rondeur, longueur », on retrouve ce triptyque aromatique dans ce millésimé 1985 !

    Nom du produit : Sempé Armagnac 1985

    En savoir +
  • Domaine De Charron 2001 Armagnac

    0 out of 5
    102.00 

    Avis d’Icon Icon :

    Un armagnac à la personnalité affirmée — l’Armagnac Domaine de Charron 2001 est né de 19 années de vieillissement en fûts, soit le temps pour cet élixir de prendre tout son caractère ! Un armagnac souple et rond qui dévoile une finale longue et d’une extrême finesse.

    Nom du produit : Domaine de charron 2001 Armagnac

    Description :

    Médaille d’argent au Concours Les Talents de l’Armagnac 2019 pour le millésime 2001.
    Médaille d’or : Concours ” Bas Armagnacs Landais ” 2009.
    Nez délicat aux tonalités mentholées et poivrées. Doux et rond en bouche, il révèle doucement des arômes de fraise des bois. Un millésime original et surprenant, une eau-de-vie d’une grande finesse.
    Teneur en fûts. Degré naturel : 50.1% vol. Alc.

    En savoir +
  • Delord Armagnac 1979

    0 out of 5
    94.30 
    Avis d’ Icon Icon  : 
     
    Un Armagnac offrant de goûter à l’essence même du terroir — le Delors Armagnac 1979 est un armagnac d’une seule année, résultant de plusieurs distillations. C’est un élixir envoûtant qui laisse, en bouche, se déverser de délicieux arômes de prunes et pruneuses, riches et voluptueuses ! 
    Nom du Produit : Armagnac 1979
    Description : 
    Aspect : Armagnac de couleur vieux cuivre avec des reflets orangés, brillant et limpide. Nez : Riche et puissant avec des arômes suaves de vanille, de cacao, de beurre et de bois chauffé. Bouche : Bouche avec des notes d’élevage en fûts
    En savoir +
  • Clé Des Ducs XO Carafe Martelée

    0 out of 5
    67.00 
    Avis Icon Icon :  
    Boisé, élégant et complexe — cet Armagnac laisse jouer sa longueur sur le palais pour mieux le délasser. Distillé à Panjas Chai de Bordeneuve, autour d’un vieillissement de 10 ans, il est l’un des assemblages du maître de chai Jérome Zadro…
    Nom du Produit : Clé des Ducs XO carafe martelée
    Description :
    Armagnac Clés des Duc XO, distillé à Panjas Chai de Bordeneuve. Vieillissement de 10 ans et plus en fût neuf sur 6 mois à 1 an. Nez riche est épicé avec des notes boisée et complexe avec un fond miellé. Très belle longueur , avec des notes confites de fruits secs. Carafe proposée avec son étuis carton.
    En savoir +
  • Chateau Pichon Armagnac XO Extra

    0 out of 5
    63.00 

    Avis d’icon Icon :

    Un Armagnac qui fait valser en bouche, dans sa robe souple et suave, toute la grandeur de ce nectar. Un Armagnac rare et noble qui porte en lui l’excellence du Château Pichon, depuis le XIXème siècle  !

    Nom du Produit : Chateau Pichon Armagnac XO Extra

    Description : 

    Un Armagnac d’une magnifique souplesse, mais qui dévoile son caractère d’une remarquable puissance et une belle persistance.
    L’attaque en bouche est rapide et linéaire ainsi que l’intensité des parfums. Il vous livre tout dès le départ et le maintient très longtemps, c’est un marathonien ! La finale est plus marquée par des parfums de torréfaction.

    En savoir +