Les Nouveautés De La Collection Happy Hearts De Chopard…

Les Nouveautés De La Collection Happy Hearts De Chopard…

Chopard complète sa collection emblématique autour de la signature de la maison. Un coeur Chopard qui, sur les nouveaux colliers ras de cou ou en ailes papillon sur une parure complète, distille tour à tour espièglerie et raffinement aérien.

Cela fait 160 ans que l’expertise Chopard distille sa maîtrise du travail des pierres précieuses sur des pièces qui visent l’élégance. Emblème de ce savoir-sublimer les pierres, le coeur Chopard en est la signature iconique !

C’est ainsi que le coeur Chopard signe d’une précieuse allégresse l’un des trophées les plus convoités au monde — la Palme d’Or du Festival de Cannes.

Alors, lorsqu’en 2020, la collection Happy Hearts introduit de nouveaux bijoux du désir, c’est pour mieux en distiller la délicatesse… Conjuguant avec adresse la grandeur des diamants aux symboliques du coeur Chopard.

Les Deux Nouveaux Colliers Ras de Cou Happy Hearts

C’est dans un or éthique blanc ou rose que sont façonnés les deux nouveaux colliers ras de cou Happy Hearts. Deux versions donc qui mettent en exergue la subtile puissance d’un cœur central serti de diamants. Entouré sur ses côtés de deux autres cœurs plus petits, c’est bien là que l’enchantement Chopard prend tout son sens, puisque l’oeil ici peut s’émerveiller du joyeux tournoiement d’un diamant mobile !

Oui, c’est dans ce coeur central que la pierre fétiche de la maison Chopard épouse la symbolique de la collection Happy Hearts — une symbolique qui veut, par la mobilité de ce diamant, évoquer les mouvements du cœur de chaque femme.

Justement, cette femme porte en elle la générosité d’une maison Chopard qui affectionne tout particulièrement la création de bijoux-talisman. Des talismans conçus dans le respect et l’éthique — ici, les deux nouveaux colliers ras de cou Happy Hearts ont bien été coulés en or éthique 18 carats…

La Collection Happy Hearts Wings

Seconde nouveauté venant compléter la collection phare de la maison Chopard, les Happy Hearts Wings traduisent en bijoux toute la grâce d’un battement d’ailes de papillons. Et c’est autour d’une parure complète que la maison en distille tout l’esprit libre, aérien et délicat.

Sur des colliers, des bracelets jonc, des boucles d’oreilles et d’une bague façonnés en or éthique rose 18 carats, Chopard insiste ainsi sur une composition légère et espiègle. Une composition d’autant plus inspirée qu’elle décalque le mouvement furtif mais si poétique d’un battement d’ailes de papillon autour de cœurs rouges ainsi disposés en ailes de papillon. Et les diamants sont là encore laissés libres de se mouvoir.

Concrètement, cela revient à charmer l’oeil de deux cœurs rouges, disposés comme des ailes de papillon — ces ailes étant suspendues à un cœur dans lequel se niche un diamant laissé mobile.

Le mantra Chopard « Little Diamonds Do Great Things » prend ici tout sens, tant c’est le mouvement même de celle qui le porte qui donnera vie au ballet sans cesse renouvelé de ces diamants lovés au creux de l’iconique coeur Chopard !

La grâce d’un geste, unique à chaque femme en somme…