Les Meilleurs Manteaux Pour Hommes Hiver 2022

Les Meilleurs Manteaux Pour Hommes Hiver 2022

Choisir un manteau, pièce maîtresse de la silhouette, c’est plonger dans un univers où règne le choix. Voici comment choisir son manteau pour homme, pour trouver la pièce maîtresse de sa propre silhouette. 

Les manteaux d’hiver pour hommes 2022 maintiennent en toute confiance leur position de leader. C’est l’un des éléments de vêtements d’extérieur les plus importants qui peut faire ou défaire de n’importe quelle tenue.

Les manteaux pour homme stylisent en même temps qu’ils réchauffent. Voilà pourquoi le choix de son manteau doit être précis. Pour s’y retrouver, on découvre ici dans des collections de manteaux luxueux et abordables — des pièces iconiques ou des nouveautés pour durer plus d’un hiver… 

L’un des manteaux les plus populaires de l’époque, c’est la doudoune. Synonyme de pièce utilitaire et streetwear, la doudoune a gagné son statut de basic de la garde-robe. Rembourrées avec du duvet d’oie ou une isolation synthétique, les doudounes protègent du froid en même temps qu’elles apportent un twist edgy à n’importe quelle tenue. 

Autre manteau iconique pour homme, le Duffle-Coat. Adoré par des générations, de Winston Churchill aux membres de la beat génération, le duffle-coat, taillé en laine épaisse et se refermant de ses attaches iconiques, n’a pas fini de charmes les hommes en cet hiver 2022. 

Elegant mélange entre manteau robuste et rustique, le duffle-coat est une pièce versatile, raffinée et aisément modulable. Les manteaux longs sont aussi parfaits pour les hommes — créant une aura mystérieuse et chic autour du corps ! 

Parmi les tendances de la mode cette saison, on remarque aussi le retour en grâce des trench-coat, des parkas, des longs manteaux de cuirs et des par-dessus comme des pièces outdoor. Finalement, cet hiver, tous les manteaux pour homme constituent un bon choix stylistique. 

Mais cela ne veut pas dire que les manteaux en laine épaisse classiques, ni les par-dessus en cachemire ont perdu de leur attrait. Au contraire. Des collections abordables comme celle de Celio, et Uniqlo aux manteaux ultra-luxueux directement piqués sur les podiums de Gucci, Yves Saint Laurent, Raf Simons, Berluti ou encore celui de Celine par Hedi Slimane…Tous les types de manteaux d’hiver pour homme s’adoptent cette automne/Hiver 2022.

Et c’est justement la collection de manteaux pour homme de Celio qui rassemble un grand choix. De la doudoune, en passant par les par-dessus, les parkas, les manteaux en maille et des blousons zippés —les manteaux Celio de l’automne/hiver 2022 comptent parmi des pièces versatiles, capables d’habiller toutes les personnalités. Une enseigne passionnée par la mode, les pièces basiques et bien coupées — Celio offre en effet dans son répertoire de quoi choisir un manteau idéal pour l’hiver. À la fois décontracté et élégant ! 

Disponibles en beige, en noir, en gris, en marron et dans des teintes plus originales, les manteaux d’hiver signés Celio sont des options plus que parfaites. De quoi affronter l’hiver avec style, dans des manteaux classiques, ou une doudoune matelassée et super confortable.