Le Parfum Coach Dreams Sunset de Coach: Floral Oriental !

Le Parfum Coach Dreams Sunset de Coach: Floral Oriental !

Le nouveau parfum de la maison Coach distille une féminité rêveuse — une fragrance d’un floral oriental qui ouvre sur un magnétisme exacerbé !

Le parfum Coach Dreams Sunset est pareil à l’air et l’énergie du désert, capturés dans une bouteille. Lancé en 2021, Coach Dreams Sunset a été composé par Nathalie Lorson. Un nez de talent qui compose ce parfum comme un oriental floral, pour une femme éprise de liberté et de grands espaces !

« Coach Dreams Sunset est empreint de cet esprit d’aventure qui laisse rêver à d’infinies possibilités. Il est aussi ludique et nostalgique à la fois » note Stuart Vevers, le directeur artistique de Coach. Et il est vrai que son orchestration laisse l’esprit s’envolé vers d’envoûtantes atmosphères. Une atmosphère qui, des mots de la maison, se rapproche de de la Golden Hour.

Construit autour d’une orchestration plaçant les notes de tête sorbet poire, bergamote sur un coeur de jasmin sambac, magnolia avant de s’éteindre sur un fond de fève Tonka, et vanille… Le parfum Coach Dreams a le magnétisme exacerbé des splendides fins de journée !

Filant la métaphore de la beauté grandiose et universelle de la nature, c’est dans un flacon pareil aux fioles d’apothicaire vintage, à l’esprit des trésors rapportés des voyages, que se glisse ce jus inspiré !


« Son verre laqué dégradé incarne les nuances chaudes du ciel quand le soleil se couche à l’horizon. Un anneau en cuir raffiné enserre la base du capot et fait écho à la longue histoire de Coach dans l’artisanat du cuir » précise la maison.
Le Parfum Coach Dreams Sunset de Coach évoque encore l’émotion des souvenirs et la magie des possibilités qui se profilent… Un parfum d’autant plus actuel qu’il emporte les sens vers les cimes de l’imagination du voyage ! Un road trip olfactif qui s’incarne joyeusement dans la campagne, aux teintes chaudes, par les mannequins Jean Campbell et Binx Walton.

Une eau inspirante disponible en exclusivité chez Nocibé à partir du 12 avril 2021.

Partager