Le Bracelet Rock and Move de Messika

Accueil / Joaillerie / Le Bracelet Rock and Move de Messika
545_742303179_north_545x.jpg

La marque met le diamant au centre de toutes ses créations et s’inspire des femmes actuelles, de leur audace et de leur sensualité pour créer des pièces pour tous les jours, chics, glamour et toujours ultra-féminines. « Séduire, jouer de sa féminité, illuminer un regard ! Voilà comment je conçois le rôle du bijou. Une parure de mode dont la poésie défie le temps » nous révèle Valérie Messika créatrice de la marque et véritable esthète qui consacre sa vie à transformer le Beau en Sublime. Elle crée au gré de ses envies des bijoux qui lui ressemblent et qui font office de seconde peau pour magnifier le corps de la femme.

Savoir-faire et modernité, raffinement et délicatesse caractérisent la ligne iconique Move Classique et Move Joaillerie de Messika qui consacre l’alliance de la modernité et de l’intemporalité. Trois exquis petits diamants s’affichent avec sobriété, sur une bague pavée, un bracelet clinquant ou un pendentif étincelant, véritable ode à la féminité, ils symbolisent l’amour éternel, celui d’hier, celui d’aujourd’hui et celui de demain.. Parfois la plus précieuse des gemmes se fait solitaire pour orner ces parures au charme classique et contemporain qui se portent pour le plaisir simple de se sentir belle.

Le bracelet Rock and Move vient enrichir cette collection, cette gourmette pavée de diamants montée sur un maillage souple au design délicat s’accorde divinement aux pierres d’une légèreté aérienne.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.