Un Nail Bar à Londres pour Chanel

Accueil / Cosmétiques / Un Nail Bar à Londres pour Chanel
chanelnail.png

La maison Chanel ouvre un nail bar à Londres au sein du célèbre grand magasin Selfridges sur Oxford Street.

Chanel rejoint la tendance directement importée de New-York en ouvrant son propre nail bar à Londres. Après les emblématiques nail bar « Culture of Color » d’OPI ou encore les Nail Factory à Paris, c’est un nouveau temple entièrement consacré au soin et à la beauté des ongles qui a vu le jour fin mai outre-Manche. Cette boutique éphémère située dans l’épicentre de la capitale britannique consacre l’ADN Chanel. Un design épuré où règnent en maîtres les vernis iconiques de la maison qui, suspendus dans les airs, jouent la démesure en format géant.

Du Black Satin au Beige, du Rouge Noir au taupe Particulière, le nail bar Chanel est le lieu idéal pour redécouvrir les coloris cultes et intemporels de la griffe. C’est également l’occasion rêvée de tester l’Azuré, le Lillis et le Bel Argus, les trois nouvelles teintes qui viennent tout juste d’agrandir la famille des vernis Chanel.

Le vernis est devenu ces dernières années, un accessoire de mode à part entière, au même titre que les bijoux et autres apparats. Depuis l’invention du vernis moderne par Revlon en 1932, celui-ci a beaucoup évolué, du monochrome au bicolore, c’est aujourd’hui l’ère de la customisation et les « tutos nails art » foisonnent un peu partout sur Internet.

Chanel ou l’art d’être belle, jusqu’au bout des ongles.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.