Petite Robe Noire Givenchy: Version Inédite Pour Le PE 2022

Petite Robe Noire Givenchy: Version Inédite Pour Le PE 2022

Matthew Williams s’est inspiré d’un croquis d’Hubert de Givenchy pour parfaire sa partition de l’Eté 2022. Une collection où la néo petite robe noire Givenchy marque l‘esprit.

La Néo Petite Robe Noire Givenchy

Pour le Printemps/Eté 2022, l’actuel directeur artistique de Givenchy, Matthew Williams s’est reposé sur le savoir-faire exemplaire des ateliers flous de Givenchy pour mettre au point une collection ravissante, sexy et éminemment glamour.

En prenant appui sur un croquis d’Hubert de Givenchy illustrant une silhouette amplifiée des années 1940, Matthew Williams a ainsi ancré son propos pour la saison à venir autour de la taille péplum. Délicatement froncée et avec ce qu’il faut de zeste d’avant-garde, la collection recelait de néo petites robes noires Givenchy tout bonnement inédites !

Il faut dire que le savoir-faire Givenchy a ici permis de signer des robes éthérées avec des exagérations de plis au niveau des hanches, piqués de corsages sexy mais presque en trompe l’oeil ! Epaules sculptées et taille pincée, les basques semblent jouer des tissus, dans un geste couture éclatant, doublé d’un brin de streetwear.

Agrémentée de ZIP, de mini-franges et de perforations, la néo petite robe noire Givenchy séduit ainsi dans une version contemporaine de l’élégance — une question d’attitude plutôt que de classicisme… De quoi faire entrer la couture Givenchy dans le propos clé du Printemps/Eté 2022.