My Burberry Black – Le Nouveau Parfum Pour Femme

Une fois de plus, la nouvelle fragrance Burberry s’attache à redéfinir les codes des parfums féminins. En partant de l’idée d’un corps nu enveloppé dans un trench coat Burberry, la senteur tend à traduire cet élément sensuel, cette extase sensorielle. Composé par le nez Francis Kurkdjian en collaboration avec Christopher Bailey, My Burberry Black fusionne l’odeur de la fleur de jasmin et celle du nectar de pêche – là, c’est la vanille et le confit de rose qui se rencontre pour donner toute la vivacité et la douceur à cette senteur. La note de signature rose au coeur de My Burberry donne aussi une touche sucrée, tandis qu’une note riche de patchouli ambré équilibre le parfum pour l’arrondir autour d’une finition profonde et captivante.

My Burberry Black est ainsi mis en bouteille dans un flacon de couleur ambre, dont les lignes reflètent les détails du trench coat Heritage noir Burberry… Un bouchon en corne sombre évoquant les boutons distinctifs et un noeud en gabardine anglaise noué à la main à Castleford, dans le Yorkshiren rendent principalement hommage au tissu résistant aux intempéries, inventé par Thomas Burberry il y a plus d’un siècle de cela.

Et pour incarner cette nouvelle femme Burberry, la maison fait shooter sa campagne par le photographe Mario Testino, sous la direction créative de Christopher Bailey. Avec Lily James en campagne pour sa première publicité mondiale, la maison a aussi accompagné l’idée d’une interprétation plus que réussi de ‘I Put a Spell on You’ par la chanteuse-compositrice britannique Duffy. Mieux, puisque Burberry version Christopher Bailey entend bien découvrir tous des nouveaux médias, c’est sur le Snapchat de Burberry que la campagne a tout d’abord été dévoilée. A découvrir dès aujourd’hui, notamment sur les écrans de Coventry House à Piccadilly, Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *