Michael Phelps, Nouvelle Egérie de Louis Vuitton

Accueil / Mode et accessoires / Michael Phelps, Nouvelle Egérie de Louis Vuitton
Icon-Louis-Vuitton-Core-Values-Michael-Phelps-Larissa-Latynina-saved-by-icon-icon-.jpeg

Le néo retraité Michael Phelps ne traversera plus les bassins pour conquérir des médailles. Finis donc les voyages homériques de l’américain. Le natif de Baltimore a décidé de poser ses valises pour se glisser dans le rôle d’égérie de la maison Louis Vuitton.

Le malletier aime relater à travers ses campagnes Core Values des destins extraordinaires, une destinée hors du commun : “Michael Phelps est un formidable champion… Cette campagne s’inscrit dans la volonté de la marque de s’associer à des figures emblématiques, qui incarnent un sens de l’exploit et de l’engagement”, rappelle t’on chez LVMH.

Rappelons les illustres prédécesseurs de Phelps : Mikhaïl Gorbatchev, Catherine Deneuve, Bono, Angelina Jolie, Sean Connery, Madonna, Sofia et Francis Ford Coppola, Keith Richards, André Agassi et Steffi Graf, Mohamed Ali sans oublier le trio de légende : Pelé, Diego Maradona et Zinedine Zidane.

Sous l’objectif de la célèbre photographe américaine Annie Leibovitz, Phelps surnommé “l’extraterrestre” du haut de ses 22 médailles olympiques, pose avec un costume trois pièces et un sac de voyage Louis Vuitton, aux côtés de celle qu’il vient de dépasser : la gymnaste soviétique Larissa Latynina et ses 18 médailles olympiques.

Un cliché qui porte comme signature “Deux parcours extraordinaires. Une même destinée”.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.