Me, Une Fragrance Signée Lanvin

Accueil / Parfums / Me, Une Fragrance Signée Lanvin
lanvin-me.jpg

Le couturier Alber Elbaz dévoile cette saison le nouveau parfum de la maison Lanvin : Me.

« Me est une partition d’émotions de chaque instant, une musique de sens » confie le designer de la maison Lanvin. Au départ, des effluves vives et gourmandes; de la myrtille et une touche de bleuets (en référence aux codes de la maison de couture parisienne), teintent l’atmosphère. Puis la fragrance développe des senteurs capiteuses grâce à la tubéreuse, avant de se fondre sur des notes de fond sensuelles comme le bois de réglisse. « Une fragrance à la sensualité lumineuse, addictive et dotée d’une signature élégante », explique le nez Domitille Bertier qui a collaboré avec Alber Elbaz.

Ce cocktail floral et sensuel rompt avec la lignée des parfums Lanvin, d’Eclat d’Arpège à Marry Me. Unique, Alber Elbaz l’a pensé comme l’affirmation de la femme moderne, audacieuse et complexe, la femme Lanvin : « La femme Me est individuelle. Ce qui ne signifie pas individualiste ni narcissique ; non, elle est individuelle parce qu’elle pense aussi à elle. Elle fait attention à ce qu’elle est ou met, plutôt que de chercher à se positionner par rapport aux autres. Comme Me est un parfum cadeau, la femme Me aime se l’offrir. »

Créateur de mode avant tout, Alber Elbaz a apporté un soin particulier au design de sa nouvelle fragrance. Un flacon aux lignes arrondies retient l’essence du parfum, un diamant en strass danse au bout d’une chaîne dorée. Le cabochon noir, surmonté du mythique sceau Lanvin, vient apporter une touche de raffinement à ce précieux écrin. « Une femme sans parfum est une femme sans avenir » disait Coco Chanel. Le crédo du parfum Me : être soi, pour devenir une femme, unique.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.