Mandarin Oriental Geneva : Le Pop-up Restaurant La Riviera

Le Café Calla du Mandarin Oriental Geneva fait peau neuve, pour enchanter tous les amoureux de la Provence, et se transforme en restaurant pop-up rebaptisé « La Riviera by Mandarin Oriental » pour l’occasion. Produits de la mer et légumes ensoleillés, relevés avec des herbes de Provence et une pointe de modernité y sont proposés. Les plats, revisités avec brio par les chefs Nasser Jeffane et Yoann Le Bihan, se composent de pissaladière, petits farcis, bouillabaisse, gambas flambés au pastis ainsi que d’excellents vins provençaux et rosés sélectionnés avec soin.

Un pop-up éphémère qui a la volonté de se tourner vers des produits familiers pour des consommateurs en quête d’authenticité en proposant des produits qui allient traditions et modernité. Le restaurant, agrémenté d’oliviers et d’une terrasse ouverte est ouvert tous les jours pour le déjeuner de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 pour le dîner.

La Riviera by Mandarin Oriental marie à merveille tradition et raffinement et remet les spécialités culinaires provençales au goût du jour. Le tout dans une ambiance French Riviera à la fois conviviale, estivale et traditionnelle. Un été provençal à savourer à Genève au Mandarin Oriental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *