L’Ouvrage Timeless Icons, Signé Tod’s

Accueil / Design & Art / L’Ouvrage Timeless Icons, Signé Tod’s
tods.jpg

Il y a Brigitte Bardot ou Mick Jagger en couverture – Timeless Icons se comprend comme un livre qui, au fil de ses pages, retrace tout l’héritage stylistique des grandes stars d’hier, et des personnalités d’aujourd’hui. Il faut dire que l’époque était au raffinement et à l’élégance quelque peu encanaillée : habillés en Tod’s, de Robert Redford à Lauren Hutton en passant par Bianca Jagger ou Audrey Hepburn, l’ouvrage retrace les portraits des hommes mythiques, célèbres et célébrés pour leurs contributions artistiques, mais aussi leur sens du style unique !

“Pour être irremplaçable, il faut être différente”, confiait Coco Chanel. En véritable reflet des valeurs de la maison italienne, ces stars ont toutes à leur façon adoptées les icônes Tod’s – un hommage un brin nostalgique certes, mais le livre met également en lumière des personnalités contemporaines comme Karlie Kloss ou Gigi Hadid et Blake Lively. En honorant aussi l’élégance intemporelle des best-sellers de la maison italienne, la manufacture profite de l’occasion pour introduire sa collection de sacs et de souliers Double T aux codes inimitable, à travers ce livre unique !

Et pour incarner ce glamour, cette désirabilité au charme universel, Tod’s a organisé un cocktail de lancement du livre publié aux éditions Electa. Le cocktail a eu lieu le  23 février, à la Villa Necchi de Milan. Parmi les personnalités présentes à la soirée, les mannequins Maria-Carla Boscono, Jourdan Dunn et Liu Wen !

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.