L’Oreal Paris X Balmain Paris : La Collaboration Inattendue

Accueil / Cosmétiques / L’Oreal Paris X Balmain Paris : La Collaboration Inattendue
bloggif_590b7576b766b.jpeg

C’est une première : L’Oréal Paris rencontre Balmain autour d’une collection capsule de make-up… Baptisée L’Oréal Paris x Balmain Paris, la mini-collection promet de capturer la créativité instinctive d’un Olivier Rousteing au sommet de son art. L’un des rouges les plus sollicités au monde se révèle ainsi sous de nouvelles coutures –  on raconte qu’un rouge Color Riche est vendu dans le monde entier toutes les 3 secondes !       

Pour calquer la bouche ultra-désirable des tops de la Balmain Army, L’Oréal Paris a ainsi donné carte blanche au directeur artistique de Balmain pour concocter une collection inédite et inspirée, fondée sur la volonté de Rousteing de rendre le luxe plus accessible. « Certaines nuances seront idéales pour les peaux blanches, d’autres pour les peaux asiatiques et encore d’autres pour les peaux noires, souligne Olivier Rousteing. Mon but, via cette collaboration, est de pouvoir transposer l’univers Balmain dans la cosmétique, tout en le rendant accessible à tous, mais aussi de représenter une nouvelle génération en mettant l’accent sur la diversité. » Et il est vrai que les deux maisons partagent finalement la même vision, celle d’une féminité forte capable de s’exprimer à travers différents cosmétiques.

Et c’est lors de la prochaine Semaine de la mode Parisienne, dont L’Oréal Paris est partenaire officiel, que cette nouvelle collaboration sera révélée. La vision d’une beauté un peu plus instinctive de la parisienne, développée par Olivier Rousteing, rencontrera enfin un tout nouveau public ! « La beauté et la mode haut de gamme ont maintenant un point de rencontre symbolique: cette nouvelle collection limitée Color Riche avec Balmain Paris » précise aussi Pierre-Emmanuel Angeloglou, président de l’Oréal. Le rouge à lèvres culte Color Riche est ainsi interprété dans trois nouveaux thèmes de couleurs, pour un total de 12 nouvelles nuances…. A découvrir dès Septembre prochain.

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.