L’Or De Vie: Le Sérum Et La Cure Spectaculaire De Dior

Dior « un nom magique qui comporte ceux de Dieu et or » disait Jean Cocteau. Le soin beauté l’Or De Vie tient bien de cela.

L’Or de Vie est sans équivoque le chef d’oeuvre des soins Dior; édité chaque année en édition très limitée. Il y a d’abord la Cure l’Or de Vie, soin miraculeux cette fois deux plus concentré que par le passé. Son action? Il réactive la jeunesse de la peau pour ne laisser qu’éclat et lueur. Le fameux ‘glow’, comme dit en anglais. Il y a ensuite le Sérum l’Or de Vie — une formule unique, totalement composée à partir d’extraits d’Yquem.

Oui, le vignoble légendaire, fleuron du luxe à la Française; le Château d’Yquem sert désormais la beauté féminine. 30 ans déjà que la science Dior étudie son potentiel cosmétique. En 2019, le trésor naturel niché dans les jardins Dior a su révéler ses capacités d’antioxydant surdoué! Enrichi en cire de vigne ultra nourrissante, l’Or de Vie délivre une puissance inédite. La peau ainsi nourrie, revivifiée comme, chaque saison, la vie renaît au cœur du vignoble d’Yquem. L’Or de Vie, en crème ou en sérum, emprunte à l’un des plus mythique cru au monde, ce prodige…

Irriguant la peau pour y diffuser la quintessence de la sève de la vigne d’Yquem: magnifiant les effets du temps, jusqu’à contrecarrer ses plans! Les rides intensément comblées; le visage restructuré en profondeur… La peau retrouve des volumes pleins et toniques! Elle irradie d’un éclat divin, dans un parfait fini velouté. Il faut dire que les crus Yquem, souvent datés de plusieurs siècles, démontrent, par leur arôme inimitable, d’une incroyable longévité…