L’Hôtel Martinez Annonce Sa Complète Réouverture

Il était le symbole de la douceur de vivre à la Française — l’épitomé de l’insouciance et la joie de vivre décadente des Années Folles: l’Hôtel Martinez, en travaux depuis quelques mois, ouvre cette fois pour de bon. Sous le feu des projecteurs Cannois, l’icône absolue de la Croisette n’a ainsi rien perdu de sa superbe. Inspiré par l’essence et l’esthétique Art Déco, l’architecte Pierre-Yves Rochon a fait renaître ce haut lieu du chic Français autour d’une même harmonie — entre nature généreuse et art de vivre méditerranéen. Le résultat? De nouveaux espaces et un Hôtel Martinez transfiguré! 

« Les rénovations ont fait revivre cet édifice emblématique tout en préservant son charme historique et le style Art Déco. Nous sommes heureux, aujourd’hui, de dévoiler ses nouveaux atours dans le contexte du Festival de Cannes et impatients d’accueillir nos hôtes dans cette nouvelle ambiance glamour et lumineuse aux couleurs et à l’esprit chaleureux de la Riviera » commente Alessandro Cresta, directeur général. Et il est vrai que le nouvel habillage du Martinez a tout du luxe à la Française — les matériaux ont été choisis dans le respect des savoir-faire; à l’instar des poignées de porte en verre réalisées par les maîtres-verriers de l’île de Brehat… 

Mais l’Hôtel Martinez a bien plus à révéler — le restaurant et salon de thé, Version Originale, deviennent ainsi de véritables lieux de vie! Un voyage gustatif des plus alléchants, quand on sait que le Chef se prend à composer des mets inspirés des rives de la Méditerranée. Niché dans une ambiance élégante et éminemment chic, le Martinez Bar promet des nuits électriques, ludiques et glamour! Une atmosphère festive et raffinée dont on apprécie aussi et surtout la douceur au coeur du Jardin du Martinez — parenthèse verdoyante et luxuriante où se prélasser dès à présent! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *