L’Hôtel de Crillon Célèbre les Amoureux

L’Hôtel de Crillon est sans le doute l’un des plus chics et raffinés de la capitale. Et, tout récemment rénové par Aline d’Amman, la directrice artistique de la rénovation de l’hôtel, avec Karl Lagerfeld, Chahan Minassian, Tristan Auer et Cyril Vergniol pour l’épauler, l’hôtel a quoi subjuguer un peu plus. Alors, lorsque le palace tient à célébrer la fête de Cupidon, c’est autour de plusieurs expériences qu’il entend convier les couples. Du 10 au 20 Février 2018, c’est bel et bien au cœur de Paris, ville lumière, que l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel propose une offre prestigieuse conjuguant bien-être, plaisir gourmand et exploration des sens…

Les couples sont ainsi amenés à célébrer la Saint Valentin à travers 3 offres uniques – la première combine le soin de la femme à celui de l’homme pour ne pas perdre une seule seconde au côté de l’aimé. Un soin Signature Maison Caulières, véritable ode aux bienfaits du corps et de l’esprit, est ainsi la première offre proposée par le palace. 90 minutes, à savourer à deux avec, évidemment, champagne et pâtisseries pour amuser les papilles. Justement, la seconde proposition est une offre gastronomique venant distiller une expérience inoubliable. Le restaurant l’Ecrin et la Brasserie d’Aumont signent là des dégustations exceptionnelles mêlant une cuisine à la fois luxueuse, contemporaine, profondément Française !

Enfin, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel invite ses hôtes à profiter d’une échappée belle romantique au cœur de la ville autour d’une troisième et dernière proposition. Celle-ci consiste à bénéficier d’un service ultra-luxueux allant, entre autres, du massage signature, à la taille de barbe par La Barbière de Paris ; ainsi qu’une mise en place romantique… Fleurs, champagne, et plaisir des sens, la Saint Valentin s’annonce aussi séduisante qu’élégante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *