L’Homme du Futur

Le vendredi 7 juin s’est ouvert le second concept-store de Karl Lagerfeld où le numérique et l’high-tech prennent une place prépondérante entre les portants.

Ce nouveau temple de la mode n’aura rien à envier aux autres et s’annonce comme le concept-store le plus avant-gardiste et « futuriste », si l’on ose dire, du moment. C’est au 25 rue Vieille du Temple qu’il prendra place où l’univers noir et blanc de la boutique reflète à merveille l’identité Lagerfeld.

C’est une nouvelle page qu’ouvre Karl Lagerfeld avec ce haut lieu de la mode totalement numérique où des Ipads intégrés aux portants permettent désormais de visualiser les collections entières. Des lignes de prêt-à-porter masculin et féminin, des éditions limitées ou encore des accessoires, c’est une véritable virée shopping virtuelle comme on n’en a jamais connu auparavant. Ecrans tactiles, cabines d’essayage interactives ou livre d’or 2.0, voilà ce que vous pouvez retrouver depuis le 7 Juin 2013. Rappelons que ce second concept-store s’ouvre trois mois après l’ouverture du premier de Karl Lagerfled à Saint Germain à Paris, beaucoup moins interactif que celui-ci.

Des photomatons dans les cabines aux Ipads permettant de laisser un message au couturier ou d’accéder aux actualités de la marque, Karl Lagerfeld n’en finit pas de nous surprendre et nous prouve encore une fois son regard avant-gardiste et son travail perpétuel d’être à la pointe de la technologie. Karl Lagerfeld vit avec son temps et tape fort cette saison avec ce nouveau concept-store qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Longue vie à Karl 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *