Les Vestes Iconiques Que Toutes Les Femmes Devraient Avoir

Les Vestes Iconiques Que Toutes Les Femmes Devraient Avoir

Pour les périodes de transition ou les douces soirées d’été, les vestes sont un élément clé de toute garde-robe. Peu importe la saison, c’est essentiel d’avoir plusieurs vestes dans lesquelles vous vous sentez bien. Nous avons sélectionné pour vous les vestes iconique que toutes les femmes devraient avoir pour être tendance. 

Les vestes de costume pour une petite touche pro !

Malheureusement, l’été et le printemps ne riment pas toujours avec vacances. Pour rester chic au travail, même avec le beau temps, optez pour une veste de costume blazer. Elle passe partout et peut même être portée en soirée. 

Cette veste de costume en crêpe cintrée de Barbara Bui, disponible en bleu dragée et en rose dragée, est parfaite pour beaucoup d’occasions. Comme mentionné plus haut, elle constitue un élément professionnel impactant mais sera également très bien portée à un mariage ou autre évènement estival. 

Les blousons en cuir : la pièce indémodable

Pour les jours plus froids de la saison, les blousons en cuir sont un élément clé qui s’allie parfaitement avec de nombreux styles de tenues. Cette veste pilote en cuir plongé de Barbara Bui tient chaud mais reste léger et facile à porter. 

Pour cette saison de printemps-été, portez-la avec une robe et des talons ou des bottines en cuir. De plus, c’est une pièce polyvalente puisque le col en peau lainée est amovible.

Un jeu de couleurs et de textures

Le beau temps arrive et vous avez envie d’intégrer un peu de couleur dans vos tenues ? Quoi de mieux qu’une veste colorée pour raviver vôtre garde-robe pour la saison printemps-été ?

Une tenue monochrome avec une veste colorée au-dessus est une manière simple et efficace de faire un impact. 

Pastel ou néon, vous avez évidemment le choix. Pour cette saison, nous préférons les couleurs pastel comme ce blouson court en veau velours rose. 

Cette veste courte en veau velours, disponible en prune et en rose poudré, réveillera toutes vos tenues de la saison. À porter avec des couleurs sobres pour faire ressortir la couleur de la veste ou alors avec des fleurs et des imprimés pour un look seventies

La veste cosy pour les temps doux

Notre sélection ne serait évidemment pas complète sans un manteau d’hiver chic et original. La forme classique des manteaux d’hiver ramène une touche traditionnelle à la tenue, mais n’hésitez surtout pas à expérimenter avec d’autres couleurs et motifs. 

Par exemple, cette veste paletot graphique en crêpe de la collection Barbara Bui prêt-à-porter de luxe est un mixte parfait entre modernité et tradition. Disponible en beige avec l’extrémité vert ou en noir avec l’extrémité rouge, la veste paletot affine et rallonge la silhouette tout en apportant une touche de couleur.

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.