Les Thermes de Monaco, Un Lieu Nommé Désir

« Ici, nous devons donner du rêve », déclarait l’homme derrière le Casino, François Blanc le 27 avril 1877 dans son discours à l’assemblée de la Société des Bains de Mer et du Cercle des Etrangers à Monaco. En 1908, le Prince Albert 1er lui emboite le pas et initie la construction d’un centre thermal en plein cœur de Monaco – détruit par les bombardements de la seconde guerre mondiale, l’établissement ne retrouve toute sa splendeur qu’en 1995. Dès lors, le complexe de 6 600m² dédié au bien-être et à la détente devient le haut lieu des palaces Monégasques. Véritable référence dans toute l’Europe, l’établissement thermal attire rapidement les beautiful people du monde entier.

Au cœur du Carré d’Or, directement reliés à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo et à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, les Thermes distillent soins et bien vivre dans le Monaco des arts et de la culture. Une destination de cure singulière qui, durant l’étape Monégasque du Grand Prix de F1 trouve un écho un peu plus particulier. Il faut dire que l’intensité de la course trouve ici son pan de relaxation – les Thermes Marins Monte-Carlo concilient toutes les passions !

Pour assister à l’une des compétitions les plus attendues dans le Championnat de Formule 1, les Thermes constituent l’emplacement idéal ; au-dessus du circuit… Avec une vue imprenable sur la sortie du tunnel et la chicane du port, rares sont les points de vue offrant autant de grâce et de volupté. Un lieu d’harmonie, de plaisir, de santé et de bien-être où se presse une prestigieuse clientèle ! De quoi être en excellente compagnie pour savourer le spectacle offert par les meilleurs pilotes sur monde entier – Lewis Hamilton sur Mercedes, Sebastian Vettel sur sa Ferrari ou encore Daniel Ricciardo et Max Verstappen, les deux pilotes de l’écurie Red Bull ! Affaire à suivre dès Dimanche, 15 heures 10 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *