Suivant le lancement de la gamme « Le Blanc » en 2011, Chanel poursuit cette année un peu plus l’exploration des actifs de ses soins éclatants. À partir du 1er février, la ligne « Le Blanc » se renouvelle autour de deux nouveaux soins venant couvrir la peau d’une lumière pure et de fraîcheur pour un bien-être certain. Cette ligne de soins cherche à rehausser la luminosité́ intérieure de la peau avec douceur et naturelle – le contact, lui, est aussi subtil que délicat. Dans cette recherche, les laboratoires Chanel ont ainsi introduit un actif inédit qui vient capturer le pouvoir illuminateur de la précieuse fleur d’Umé. Et les résultats sont remarquables… Cet actif restaure la fraicheur du teint pour dévoiler la beauté́ de son éclat. La peau irradie en toute transparence.
Cette année, la découverte Chanel est encore plus précieuse puisqu’elle met au jour la découverte de l’huile de fleur d’Umé. Ce nouvel ingrédient conforte, vitalise et fortifie une peau en symbiose avec la lumière qui l’entoure. Visiblement plus douce, elle gagne aussi en éclat intérieur à travers l’application sensorielle et millimétrée de cette huile soyeuse. Et c’est grâce à un procédé́ spécifique que les pétales sont ainsi délicatement placés dans un bain d’huile, un à un. Ils libèrent ensuite leur essence – une infusion délicate qui se métamorphose en huile Blanc Chanel.
Autre élément important de cette révolution, le Blanc Masque. Un masque créateur de lumière qui vient lui aussi renforcer la barrière lipidique de la peau. Le Masque de nuit éclaircissant 3-en-1 aide la peau à retrouver son aspect solaire. Un éclat naturel habille le visage et, tout particulièrement lors des saisons chaudes et ensoleillées, le masque rafraîchit la peau à travers une intense hydratation. Un procédé sensoriel donc, spécifiquement développé par la maison de la rue Cambon.
Laissez une réponse