Les Silhouettes Outdoor de Tod’s 2017-2018

Accueil / Prêt à porter / Les Silhouettes Outdoor de Tod’s 2017-2018
tods.jpg

Tod’s raisonne l’Automne/Hiver 2017-2018 comme l’occasion de célébrer la marche au grand air. En imaginant un dressing fait pour ce loisir aussi charmant que libérateur, la femme Tod’s se dessine en flâneur pour la saison prochaine. Ainsi composée, la silhouette se travaille autour des matières de prédilection de la maison, venant sublimer le cuir au contact de coupes pragmatiques, élégantes mais très stylisées. 

Avec le perfectionnisme de ces ateliers Italiens, la maison de Diego Della Valle s’empare ici du raffinement essentiel d’une activité de l’esprit, pour traduire la fonctionnalité des codes de la rue pour un luxe aussi précis que précieux. Un bon goût qui se retrouve dans ce combo 100% cuir, au graphisme neutre, alluré lorsque le rouge et le beige se mêlent comme au naturel. Du pure style Tod’s.

Et justement, la palette de couleur se redéfinit autour de tons doux et confortable – il semble en effet que la manufacture Tod’s ait cherché à travailler le luxe autour de ce qu’il a de plus exacte sur la tenue du corps. Ainsi, le mocassin iconique sous son style Double T se pense autour d’un cuir matelassé au motif losange… Piqué de couleurs automnales devenues pastel sur la force d’un cuir sublimé,  le Gommino devient le soulier idéal pour les fraîches sorties au grand air! 

 

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.