Les Sandales Dream de Jimmy Choo

Accueil / Mode et accessoires / Chaussures / Les Sandales Dream de Jimmy Choo
jimmy_choo_final.png

Il était une fois la rencontre d’un créateur nommé Jimmy Choo et de Tamara Mellon, la rédactrice en chef du Vogue anglais, une association de deux talents qui a permis le lancement de la marque, maintenant mondialement acclamée : Jimmy Choo. Depuis 1996, cette marque Londonienne  ne cesse de conquérir les pieds et les cœurs de femmes passionnées de mode à travers le monde. Reconnues pour leur confort et beauté, ces chaussures aux détails soignés transforment le pied en un petit joyau d’élégance.

Le dernier modèle dévoilé par la marque : des sandales, à l’apogée de la féminité, baptisées  « Dream ».  Des escarpins en serpent d’eau ornés de pompons en soie et de médailles arborant la date de création de la maison, absolument parfaits pour les soirées d’été. 

Une allure de femme fatale garantie grâce à des talons à la courbe idéale pour une démarche digne des tops, sans oublier des détails épurés et des matières divines sélectionnées pour leur grâce. Issues de la collection printemps-été 2013 de la marque, ces sandales ne déchoient pas à la règle : délicates certes, mais aux détails sauvages… Indéniablement félines, inspirées des fauves d’Afrique. Des souliers fabuleux, petits chefs d’œuvre entremêlant  la somptuosité du serpent à la délicatesse du daim, illuminés par deux pompons en soie de couleur sur chaque chaussure (pour le pied droit, le violet et l’orange sont à honneur, le bleu et le vert pour le gauche) et finalement vêtus de médailles en métal frappés de cette année légendaire pour la marque: 1996. 

Une réussite, donc, pour ce nouveau modèle phare : tout droit sorti d’un rêve…

Laissez une réponse

Your email address will not be published.