Les NTF Gucci Avec 10KTF

Les NTF Gucci Avec 10KTF

NTF Gucci. Alessandro Michele propulse l’héritage Gucci dans l’univers de l’artisan-digital Wagmi-san — une collaboration signée avec la boutique d’accessoires numériques 10KTF.

Les NTF Gucci Avec 10KTF: Poétique Et Avant-Gardistes

La nouvelle collaboration digitale de Gucci se nomme “10KTF Gucci Grail“. Et elle se destine au Metaverse. Concrètement, cette nouvelle collaboration a consisté pour Alessandro Michele et l’artiste Wagmi-san à créer des tenues numériques ad hoc avec la boutique d’accessoires numériques 10KTF…

Des silhouettes spécialement pensées pour habiller les PFP (Picture for Proof) de onze collections NFT, dont les plus iconiques — Bored Ape, World of Women et Cool Cats.

NFT

Accessibles dans la boutique virtuelle de New Tokyo, et l’espace Vault, la maison Gucci précise ainsi : « La rencontre entre l’artisan numérique et Alessandro Michele génère deux looks Gucci personnalisés, disponibles en différentes couleurs, inspirés respectivement des collections Aria et Love Parade, pour ceux qui aspirent à exprimer leur individualité par la mode dans les mondes numériques parallèles.

Avec seulement un nombre limité d’utilisateurs impliqués, ce projet a le sentiment d’être une œuvre unique : “10KTF Gucci Grail” met non seulement en lumière l’individualité de chaque personne, mais il dévoile également le potentiel énorme et spectaculaire des réalités virtuelles, nous permettant de concevoir une identité numérique dans un monde alternatif. S’habiller pour le métavers, c’est avoir un autre soi que Vault nous permet de générer à travers les codes de Gucci. »

Et ce sont justement les codes Gucci initiés il y a 100 ans qui habillent d’un panache inédit les avatars des détenteurs de ces NFT iconiques ! Ceux qui sont membres de la communauté Gucci Vault sur le serveur Discord, ceux qui “habitent” déjà New Tokyo, où vit le tailleur Wagmi-san, et ceux qui possèdent ces PFP tant recherchés.

Des pièces définitivement uniques donc, où l’on retrouve, entre autres, les signatures Gucci que sont le motif Flora, et le mors !