Il est la signature orientale de Chanel ; le parfum Coco Mademoiselle a cela de mythique qu’il incarne ce que le tailleur est pour la haute couture : le classique sans cesse remis au goût du jour. Admiré pour son envolée fraîche et la délicatesse inattendue de son bouquet, le parfum Coco Mademoiselle est aujourd’hui une icône sensuelle, et une senteur raffinée. Il faut dire que toute l’audace et l’élégance de Coco y sont comme capturées.
En ce mois de Mars 2017, la vivacité des notes d’orange, le cœur transparent de rose et de jasmin, et les accents épurés de patchouli et de vétiver viennent ainsi cultiver l’essence d’une femme libre et indépendante, dans deux formats inédits. L’Eau de Parfum pour le sac tout d’abord – nouvel accessoire nomade idéal pour les multiples facettes de la femme contemporaine. Libre et indépendante, la voici en mesure de raviver les notes de Coco Mademoiselle, d’un geste délicat, sensuel et très discret. Gansé dans un étui en beige, il se glisse partout pour devenir un objet de séduction addictif !
C’est une autre sensualité qui se déploie dans l’Huile Velours pour le corps. Le but : sublimer la peau, la protéger et la nourrir ! D’une finesse extrême, sa texture sèche et soyeuse pénètre instantanément dans le grain pour laisser la peau merveilleusement satinée et délicatement parfumée… Parfumée aux notes fraîches et sensuelles de l’iconique senteur Coco Mademoiselle. A appliquer avant ou après le bain, sur un fond élégant de patchouli et de vétiver, le rituel de bain s’envole ainsi vers des parfums enivrants, et ô combien enveloppants. A découvrir en exclusivité et en édition limitée dès ce mois de Mars.
Telling You More About… Le Parfum Coco Mademoiselle de Chanel
La Senteur Coco Mademoiselle Se Taille Dans Un Nouveau Format Estival
Coco Mademoiselle, Un Parfum Espiègle et Excessif
Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense, et Son Égérie
Laissez une réponse