Les Iconiques Hogan H en Vedette 

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la manufacture Hogan a fait appel au talent de Sebastian Kim – photographe ayant notamment fait ses armes en tant qu’assistant de Richard Avedon puis de Steven Meisel. Il signe ici pour Hogan une campagne inspirée. Et c’est à Montmartre qu’il a choisi de mettre à l’honneur la nouvelle version des icônes de la maison, avec pour trame une histoire mystérieuse mais romantique entre la mannequin Française Ophelie Guillermand et le Britannique George Alsford.

Comme une continuation du dialogue déjà engagé par Hogan cette saison, les pièces les plus iconiques de son répertoire se trouvent mises en lumière dans le romantisme et l’élégance intemporels d’un Montmartre filmé de jour. La mythique basket H cette saison pensée montée sur compensé, redéfinit ainsi sont caractère aux pieds d’Ophélie Guillermand. En lieu et place de la mythique griffe H, c’est en effet un poinçon plus discret qui amène sur la basket une signature plus graphique – sophistiquée et moderne, la chaussure gagne immédiatement en attitude. Mais Hogan pense à tous les besoins des femmes d’aujourd’hui, peut être plus aventureuses que dans le passé.

Forte et fière de son héritage, c’est sans mal que la H d’Hogan s’adopte dans le Montmartre d’aujourd’hui tout fait de style et d’audace. Concise et précise, la basket se ainsi surélève et gagne en charisme au contact d’un talon atypique… En injectant ce zeste très randonné à une basket pensée comme le premier exemple de casual luxury, la H devient la chaussure parfaite pour assurer protection et praticité pour l’hiver prochain. A découvrir dès à présent dans le mini-film et les shots très aériens de Sebastian Kim.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *