Les Cinq Fragrances Phares Des Exclusifs Chanel Maintenant Disponibles

N°22, Gardénia, Beige, 28 La Pausa, Jersey, Bois des Iles, N°18, 31 rue Cambon, Sycomore, Cuir de Russie… ici sont égrainés tant de chapitres de l’histoire de la maison Chanel qu’il est évident de remarquer qu’ils réservent encore bien des secrets. Les Exclusifs de Chanel composent ainsi un coffret découverte où 15 miniatures des senteurs emblématiques de la griffe se dévoilent sous un jour nouveau. Eau de Cologne, 1932, Misia, Bel Respiro, ces parfums sont en réalité quinze témoignages uniques d’une histoire de mode toute faite d’amour, de pertes, de succès et de mystères. 

Toujours comblée d’élégance, l’épopée de Coco Chanel devient donc un voyage olfactif, avec ses lieux légendaires et les références qui l’ont toujours suivies. Créés entre 1922 et 2016, ces quinze jus, rares et singuliers, regroupent les matières les plus nobles afin de célébrer tour à tour les Hespérides, les boisés, les floraux, les orientaux… Le tout capturé dans une élégance simplifiée : un coffret écrin aux lignes épurées. Ainsi, pour célébrer l’art du parfum selon Chanel, la maison édite les cinq fragrances les plus appréciées de la ligne : L’Eau de Cologne, Beige, Sycomore, Coromandel et Gardénia s’offrent ici en un format généreux et élégant de 400ml.  

L’Eau de Cologne se comprend donc comme une fragrance joyeuse et dynamique, autour de la fraîcheur vive des agrumes et des notes aériennes de néroli.  Beige quant à lui est un parfum de nectar aux fleurs tendres et poudrées et aux accents de miel. Sycomore est ce parfum boisé, construit autour du vétiver, afin de laisser une empreinte fumée, authentique, rassurante, et légèrement épicée. Pour un parfum plus oriental, c’est Coromandel, une fragrance boisée, avec une envolée intense de notes ambrées, qui évolue tout en volupté et douceur ! Enfin, Gardénia est sans doute le parfum fleuri par excellence – intense, suave et opulent, il incarne tout l’absolu de Coco : une féminité sans compromis. Ces pièces d’exception sont ainsi disponibles depuis le 14 avril, en exclusivité dans les boutiques Chanel Beauté et sur le site internet de la maison de la rue Cambon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *